Défi Sans Écran

Temps Différé Swiss Exchange - 27/05 17:31:39 574. 40 CHF +0. 35% 27/05/2022 | 11:32 IoT Climate Award Intelligence mécanique et durabilité «à l'emporter» L'entreprise aux célèbres distributeurs rouges et blancs avance à pas de géant sur le chemin de la numérisation, comme le montrent plusieurs exemples: écrans tactiles, paiement sans contact ou encore collecte de données pilotée par IoT via le réseau de téléphonie mobile pour une planification dynamique des itinéraires de ravitaillement. En Suisse, le groupe Selecta exploite environ 25 000 distributeurs automatiques de denrées alimentaires et de boissons, ce qui correspond à une moyenne de cinq par commune. Défi 10 jours sans écran. Afin d'apporter des bienfaits non seulement à ses clients, mais aussi à l'environnement, le leader européen du marché de la foodtech réduit ses émissions de CO2 depuis plusieurs années déjà. Res Witschi, Délégué à la numérisation durable 27 mai 2022  Partager   Le nouveau slogan « Du bien-être à emporter », lancé en mars en même temps qu'un site web relifté, décrit bien l'ambition portée jour après jour par les collaborateurs et collaboratrices de Selecta: procurer aux consommateurs un sentiment de bien-être, où qu'ils soient et quels que soient les besoins de chacune et de chacun.

Défi Sans Écran 2014

Une carcasse de baleine a été aperçue et photographiée jeudi matin vers 10h, dans le fleuve Saint-Laurent, près de Contrecoeur, mais elle a dérivé avec le courant et n'a pu être retrouvée par la suite. Il s'agit de toute évidence d'un petit rorqual, « vraisemblablement » l'un des deux cétacés qui s'étaient égarés à Montréal il y a quelques semaines, selon Robert Michaud, président du Groupe de recherche et d'éducation sur les mammifères marins (GREMM). Deux petits rorquals avaient en effet été aperçus au début du mois dans le fleuve Saint-Laurent près de Montréal. Défi sans écran 2014. Des craintes pour leur survie avaient été évoquées, puisqu'ils se trouvaient loin de leur habitat habituel. Difficile à trouver « On n'a pas de doute qu'un petit rorqual était là, mais ça se peut qu'il flotte entre deux eaux, ça dépend seulement de son niveau de décomposition », a avancé M. Michaud pour expliquer le fait qu'il n'a pu être retracé. La Presse Canadienne a longé le fleuve jusqu'à Sorel sans en retrouver la trace non plus.

Défi 10 Jours Sans Écran

Publié le 26/05/2022 à 18:57 Les Francas de Decazeville proposent diverses animations au centre de loisirs Robert-Calvet (école Jean-Macé) durant les mercredis jusqu'aux grandes vacances. Mercredi 1er juin: fabrication d'instruments de musique et jeux musicaux, sortie au cinéma. Mercredi 8 juin: matinée à la carte, les petits artistes, rencontre sportive avec les enfants de Livinhac-le-Haut. Mercredi 15 juin, grande fête au centre de loisirs des Francas, sortie à la piscine. Mercredi 22 juin: les petits artistes, sortie à la piscine et aqualympiades. Tortures, exécutions: nouvelle série de graves violences policières au Brésil. Mercredi 29 juin: journée inter-centres à Viviez organisée par les Francas de l'Aveyron (parcours motricité, kermesse, pique-nique, atelier grand jeu de piste, sports). Mercredi 6 juillet: raconte-moi des histoires au bord de la mer, thèque géante, sortie à la piscine. Inscrivez vos enfants, de 3 à 13 ans, sans tarder au 05 65 63 56 19.

Aux manettes de Retour à la Case Mémoire, Hugo Mathias & Adrien Bouquier, deux assistants-réalisateurs de métier, ont décidé de regrouper leurs forces pour produire et réaliser eux-mêmes leur histoire de Picsou après s'être rencontrés sur un tournage. Ils décident d'adapter une courte histoire de Don Rosa « oublie ça » publiée en 2002, une nouvelle qu'ils vont librement adapter, mais surtout transposer dans un univers d'humains. Défi sans écran gratuits. Du coup forcement, on se pose des questions! D'où vient cette idée un peu loufoque de proposer une histoire de Picsou avec des acteurs humains? Hugo & Adrien: À la base c'est un constat qu'on partage — on pense — avec beaucoup de fans: les aventures de Picsou, et notamment celles de Barks et de Don Rosa, ont un côté très cinématographique (et ce n'est pas George Lucas et Indiana Jones qui diront le contraire! ) Ensuite, l'idée de les transposer en humain, c'est notamment suite au discours que peut tenir Don Rosa dans différentes interviews: pour lui, il n'a jamais considéré ces personnages comme de simples « talking ducks »: s'ils ont effectivement une apparence animale (comme les protagonistes des fables de La Fontaine), leur palette d'émotions est terriblement humaine.