Ma Vie Est Cachee En Jesus En

4. Jésus caché, Hostie que mon âme désire, Toi seul Tu m'es plus que la joie, la joie du ciel, Mon âme t'attend plus que les dons, plus que les grâces, Ô Toi qui viens à moi sous la forme du pain. 5. Jésus caché, prends enfin mon coeur assoifé, Il brûle pour Toi du feu pur des séraphins, Et sur tes traces, il traverse la vie, invincible, Même si je suis un pécheur si misérable. Documentation: Petit journal se sainte Faustine. 1427- Jésus caché, vie de mon âme, Objet de mon ardent désir, Rien ne saurait étouffer en mon coeur l'amour que j'ai pour Toi, Telle est l'assurance que me donne la force de l'amour partagé. Ma vie est cachee en jesus of nazareth. Jésus caché, gage glorieuxde ma résurrection, En toi se concentre toute ma vie, C'est Toi, hostie, qui me rends capable d'aimer éternellement, Et je sais que Tu m'aimeras en retour comme Ton petit enfant. Jésus caché, mon amour le plus pur, Ma vie avec Toi commence déjà ici-bas, Et elle se montrera pleinement dans l'éternité future, Car notre mutuel amour ne changera jamais. Jésus caché, Toi l'unique que mon âme désire, Tu m'es, à Toi seul, pus que la jouissance du ciel, Plus que tous les dons et les grâces, c'set Toi seul que mon âme attend Toi qui vient à moi sous la forme du pain.

  1. Ma vie est cachee en jesus and mary

Ma Vie Est Cachee En Jesus And Mary

Car, peu avant, Jésus les a vivement repris à plusieurs reprises. Dimanche dernier, vous vous en souvenez sûrement, saint Pierre s'est fait traiter de Satan par Jésus ( Mc 8, 33). Ensuite — nous ne l'avons pas lu à la messe, mais c'est l'épisode qui est entre l'évangile de dimanche dernier et celui d'aujourd'hui — en descendant du mont Thabor après la Transfiguration, voyant que les disciples n'avaient pas réussi à expulser un démon, Jésus a dit: « Engeance incrédule, […] jusques à quand vous supporterai-je? » ( Mc 9, 19). Il y a donc ce malaise entre les disciples et Jésus. La vie surnaturelle vient de Dieu et amène à Dieu | Dominicains de Toulouse. D'une certaine façon, c'est une bonne nouvelle. Nous pouvons remercier les disciples et les évangélistes de ne pas avoir embelli l'histoire et de nous raconter même les malaises qu'ils ont eu avec Jésus. Cela peut nous faire dédramatiser nos propres émois. Mais il faut encore plus remercier Jésus. Car si les disciples osent parler de cette situation peu glorieuse, c'est parce qu'ils ont vu que Jésus ne s'en offusquait pas.

Mais aussi silence de contemplation. Silence qui nous permet de contempler le grain qui meurt, et qui ainsi portera du fruit. Silence de la pâque, du passage. Le passage de la défaite à la victoire. Silence qui nous permet de vivre dans la foi les ténèbres d'aujourd'hui, pour y discerner l'éclosion de la victoire… En ce vendredi saint, cette victoire de Jésus est comme le grain de blé qui meurt. Caché en Christ – Ensemble Pour le Royaume : NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION, IL SERA BIENTOT DISPONIBLE. Elle est cachée. C'est le temps de la fécondité, le temps du silence. Le temps de la moisson viendra. Pour vivre pleinement ce silence, nous allons maintenant nous approcher de la Vierge Marie. Elle continue dans son cœur le psaume que Jésus priait sur la Croix: « Père, en tes mains je remets mon esprit. » Elle le continue jusqu'à son dernier verset, qui a retenti dans cette liturgie du vendredi saint, et qui, au milieu de la souffrance, annonce la victoire prochaine: « Soyez forts, prenez courage, vous tous qui espérez le Seigneur! » Source: Post Views: 51