Le Cabaret Des Deux Mondes Gallica

A propos de Entre deux Mondes Venez assister gratuitement au concert festif de clôture du projet musical international Cantania au Palais des Beaux-Arts! Le dimanche 15 mai, des centaines d'élèves et d'enseignants bruxellois interprèteront Entre deux Mondes, une œuvre musicale composée par le compositeur Xavier Pagès i Corella et adaptée par les auteurs belges Elvis Peeters et Vital Schraenen. Dans cette nouvelle cantate, la Méditerranée tient un rôle central. Autrefois le berceau de tant de cultures, elle est aujourd'hui la frontière invisible entre deux continents: l'Afrique et l'Europe. Un garçon et son père, poussés par l'appel d'une vie meilleure, s'aventurent sur cette mer. Le cabaret des deux mondes 1874. La mer immense, source de vie et d'émerveillement, d'imagination et de mythes, d'aventures et de dangers, d'espoir et de solidarité, devient le vecteur d'un récit sur la migration en 2022 à travers les yeux d'un enfant. Les vedettes de cette journée seront les enfants et leurs enseignants, qui ont travaillé à ce concert pendant toute une année.

Le Cabaret Des Deux Mondes Gallica

Publié le 01/06/2022 à 08:06 C'était ambiance cabaret samedi 28 mai au village, devant une salle polyvalente remplie que les deux artistes transformistes Ambre Hallysson et Scarlett Ohlala de la troupe "Les talons résille" ont présenté un spectacle haut en couleur. C'est plus d'une vingtaine d'artistes différents qui sont apparus sur scène dans des costumes ornés de plumes, strass et paillettes, tels que Rika Zarai, Liza Minelli, Mireille Mathieu, Régine et tant d'autres… Le point d'orgue vocal de cette soirée fut une interprétation en duo de la chanson Je suis malade. Une soirée originale, festive et gourmande autour d'un repas servi et préparé par l'équipe de L'arbre à pain.

Le Cabaret Des Deux Mondes 1874

Soyez le premier à donner votre avis.

Inspiré d'une histoire vraie, "Les folies fermières" est le 19e film du réalisateur français Jean-Pierre Améris. À la fois drôle et touchant, il dénonce la détresse du milieu de l'agriculture. À voir actuellement dans les salles romandes. David (Alban Ivanov), paysan du Cantal, est dos au mur: il a deux mois pour sauver son exploitation agricole de la faillite. Film Les Folies fermières : David Caumette, éleveur avec cabaret à la ferme. Il lui vient alors l'idée d'ouvrir le premier cabaret à la ferme de France. Il propose à la danseuse Bonnie Starlight (Sabrina Ouazani) de lui prêter main-forte. Cependant, cette dernière, la famille et surtout le grand-père de David sont sceptiques. Parviendra-t-il à sauver sa ferme? Une histoire vraie L'histoire racontée par le film est inspirée de celle, bien vraie, de David Caumette, un agriculteur français. En 2018, la chaîne de télévision France 3 consacre un reportage entier à son cabaret à la ferme. Interrogé par la RTS, il explique le but de son projet: "Les mondes de l'agriculture et de la culture n'étaient au départ jamais censés se rencontrer.