Boite De Nuit Antillaise 91 La

Mais Mokobé, l'ex-rappeur du 113, vient le 6 novembre. Il devrait permettre de lancer cette jolie boîte généraliste. (LP/F. L. ) Tout n'est pas encore terminé. « Au niveau de la déco, on va faire davantage, mettre un mur de led par exemple », annonce Eric Monseur, ancien DJ et maintenant gérant du RJ discothèque généraliste de Massy, l'une des plus grandes de l'Essonne, s'est ouverte en février. Elle peut accueillir près de 500 personnes dans une grande salle avec de hauts plafonds, de beaux chandeliers et des miroirs aux murs, mais peine encore à se trouver un public. « C'est difficile de communiquer, de se faire connaître, mais Mokobe est prévu le 6 novembre, ça va faire venir du monde, on va avancer comme ça, en organisant des shows case »,, l'ambiance est festive mais aussi conviviale. Boite de nuit antillaise 91 http. Avec une belle terrasse, loin des enceintes de la sono, les gens font vite club privé était auparavant réservé aux locations de salles, pour des événements particuliers, des fêtes étudiantes. Le propriétaire qui possède également un Laser Quest dans la même structure a finalement choisi de se lancer dans le monde de la nuit.

Boite De Nuit Antillaise 91 Http

Sinon, il y a aussi le Sirius à Etréchy. Tout le monde d'Arpajon à Etampes sort là-bas. Les gens se connaissent, c'est convivial. » Un côté provincial que revendique le gérant de cette discothèque qui joue son avenir immédiat cette semaine lors d'un procès pour un litige avec un fournisseur. « Je ne sors qu'à Paris », lance pour sa part Anthony, d'Arpajon, un habitué des fêtes d'Ibiza l'été. « Dans l'Essonne, il vaut mieux privilégier les bars, comme Le Bureau à Sainte-Gen' ou le Grambrinus à Saint-Michel, reprend Florian. Même si les tarifs sont chers pour la banlieue. Boite de nuit antillaise 91 6 france. » « En plus, ici, on a vite fait le tour des deux ou trois endroits où sortir, commente Sara, 26 ans qui a grandi à Etampes et habite désormais à Brétigny. C'est bien pour discuter, boire un verre. Mais pour danser ou avoir une véritable ambiance, il faut aller sur Paris. » Imad, 22 ans, partage aussi cet avis. « Je suis allé une fois ou deux au Free Well's, on se paye une bouteille, mais il n'y a pas autant de jolies filles que dans les boîtes de nuit de Paris », assure ce joli cÅ?

Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité d'Indeed. Simplifiez-vous la vie! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche En créant une alerte emploi, vous acceptez nos conditions d'utilisation . Vous pouvez revenir à tout moment sur cette décision en vous désabonnant ou en suivant la procédure indiquée dans les conditions.