Vous Qui Recevez Le Corps Et Le Sang Du Seigneur - Partition - Enregistrements

R. Recevez le Corps du Christ, buvez à la source immortelle. 1. Ad o rons le C o rps très saint du Christ l'Agneau de D ie u, le C o rps très saint de Celui qui s'est livré pour no tre salut. 2. Le C o rps très saint de Celui qui a donné à ses dis ci ples, les mystères de la grâce de l'All ian ce Nouvelle. 3. Le C o rps très saint par qui nous avons reçu la victime non sangl an te, du Grand Prêtre élevé au plus h au t que les cieux. 4. Le C o rps très saint qui a justifié la pécheresse en pl eu rs, qui nous puri fi e par son sang. 5. Recevez le corps du christ paroles et musique au moyen. Le C o rps très saint qui a lavé les pieds de ses disciples avec l' ea u, de Celui qui a purifié leur c œ ur avec l'Esprit. 6. Le C o rps très saint qui a reçu le baiser par trahi so n, et q u i a aimé le monde jusqu'à souff ri r la mort. 7. Le C o rps très saint qui librement s'est livré à Pi la te, et q u i s'est préparé une Ég li se immaculée. 8. Apr è s avoir mangé l'Immortel s'est livré à la m or t, puis il rencontra l' en fer et l'enfer fut vaincu et cé da ses captifs.

Recevez Le Corps Du Christ Paroles Et Musique Entry

R - Recevez le Corps du Christ, buvez à la source immortelle. 1. A do rons' le Corps très saint du Christ Agneau de Dieu, le Corps très saint' de Celui qui s´est livré pour no tre salut. 2. Le Corps très saint' de Celui qui a donné à ses dis ci ples, les mystères de la grâce' de l´Al lian ce Nouvelle. 3. Le Corps très saint' par qui nous avons reçu la victime non san glan te, le Corps très saint' du Grand Prêtre élevé au plus haut que les cieux. 4. Le Corps très saint' qui a justifié la pécheresse en pleurs, le Corps très saint' qui nous puri fie par son sang. 5. Le Corps très saint' qui a lavé les pieds de ses disciples avec l´eau, le Corps très saint' de Celui qui a purifié leur cœur avec l´Esprit. 6. Recevez le Christ | Paroisse Sainte Anne - Saint Clair, Nantes. Le Corps très saint' qui a reçu le baiser par trahi son, et qui a aimé le monde' jusqu´à souf frir la mort. 7. Le Corps très saint' qui librement s´est livré à Pi la te, et qui s´est préparé' une E gli se immaculée. 8. A près avoir mangé' l´Immortel s´est livré à la mort, puis il rencontra l´en fer' et l´enfer fut vaincu et cé da ses captifs.

Comme d'autres, suivez cette chanson Avec un compte, scrobblez, trouvez et redécouvrez de la musique À votre connaissance, existe-t-il une vidéo pour ce titre sur YouTube? Ajouter une vidéo À propos de cet artiste Fraternités monastiques de Jérusalem 633 auditeurs Tags associés « Les Fraternités monastiques de Jérusalem, fondées en 1975, rassemblent des moines, des moniales et des laïcs désireux, chacun selon son charisme et son engagement propre, de partager une même spiritualité qui les invite à vivre ''au cœur des villes, au cœur de Dieu''». Portail: Voir le wiki « Les Fraternités monastiques de Jérusalem, fondées en 1975, rassemblent des moines, des moniales et des laïcs désireux, chacun selon son charisme et son engagement propre, de partager … en lire plus « Les Fraternités monastiques de Jérusalem, fondées en 1975, rassemblent des moines, des moniales et des laïcs désireux, chacun selon son charisme et son engagement propre, de partager une même spiritualité qui les invite à vivre &… en lire plus Consulter le profil complet de l'artiste Voir tous les artistes similaires