Les Pouilles Hebergement

Vous pouvez également rester dans un vrai trullo. Ferme dans les Pouilles dans une étendue de champs biologiques Maison de maître de 1940 maintenant logement, à 12 km de la mer Adriatique Maison silencieuse dans un triomphe de verdure du plus grand pays de Grèce Salento Ferme au c? ur du Salento dans la campagne qui vous plongera dans une expérience authentique et relaxante. La famille reste un séjour reposant 52, 00€ Ancienne ferme située dans la vallée d'Itria, à 10 km de Ostuni. Il propose des appartements équipés de tout le confort et propose des cours de natation et d'aquagym dans la piscine avec jacuzzi. Dans un grand jardin ombragé par un chêne Vallonea du XVIIe siècle, les maisons construites avec des pierres impressionnantes de verrouillage. Agriturismo Pouilles : les 209 meilleurs agritourismes | Agriturismo.it. 2 km Marina Serra avec des grottes et des piscines de roche. 60, 00€ A 530 m d'altitude, à équidistance de la mer, de la campagne et des célèbres villes d'art, la ferme date de 1800 et a été habilement restaurée. Autour des champs, des pâturages et des bois.

Les Pouilles Hebergement 3

Tout en haut de la ville, la cathédrale et le palais épiscopal vous réservent des panoramas épatants sur la mer d'azur. Solaire et envoutante, la région des Pouilles est certainement l'une des plus méconnues de toute l'Italie. Les Pouilles : Guide de voyage Pouilles | Lonely Planet. Entre longues étendues sableuses, criques de galets aux eaux cristallines et côtes rocheuses, Les Pouilles font le bonheur des amoureux de paysages aux différentes nuances de bleu. Le long de la côte Adriatique, les villages se succèdent comme des joyaux tous plus précieux les uns que les autres, mais c'est dans la vallée d'Itria que se trouve l'un des villages les plus étonnants des Pouilles: il s'agit d' Alberobello. Célèbre pour ses petites maisons blanches aux toits coniques (les trulli) parfois peints de mystérieux symboles blancs, Alberobello est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Dans la région, Cisternino et Locorotondo sont également à ne pas manquer: si la première est d'avantage réputée pour son centre historique médiéval, la seconde commune fait partie des plus beaux villages d'Italie.

Ses maisons blanches typiques et sa gastronomie en font l'un des fleurons de la région des Pouilles: il vous faudra absolument goûter à la spécialité locale, le «u tridde», un plat composé de pâtes fraîches parsemées de persil et de peconino. De passage à Cisternino, n'oubliez pas de goûter aux «bombettes» ces fameuses tranches de viande farcies au fromage et au jambon. Au bord de l'Adriatique, Brindisi est l'un des principaux ports d'Italie: ses églises, ses cathédrales et ses châteaux en font un haut lieu en matière d'architecture. Les pouilles hébergement gratuit. Côté nature, les grottes de Castellana sont parmi les immanquables des Pouilles, c'est d'ailleurs l'une des attractions touristiques les plus importantes de la région. Longues de 3 kilomètres et profondes de plus de 70 mètres, elles sont les plus grandes de toute l'Italie. Si l'endroit se prête idéalement à la randonnée, la spéléologie est également très populaire auprès des visiteurs. Un peu plus loin, Lecce est l'une des destinations phares des Pouilles: véritable musée à ciel ouvert dont vous tomberez inévitablement sous le charme, Lecce et la région du Salento sont également réputées pour abriter quelques-unes des plus belles plages des Pouilles.