5 Solutions Naturelles Pour Se DÉBarrasser Des Poils IncarnÉS - Cosmopolitan.Fr

Veillez à bien désinfecter et à hydrater ensuite. Éradiquer un poil incarné avec du bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude est, lui aussi, souvent utilisé dans les recettes beauté. Ici, on s'en servira également comme base pour un gommage contre les poils incarnés. de l'eau, du bicarbonate de soude. Mixez un peu d'eau avec du bicarbonate de soude avant de l'appliquer sur la peau. Massez la zone avec des mouvements circulaires pour exfolier et aider à retirer les poils incarnés. Ce mélange va aussi permettre de soulager l'inflammation causée par le poil incarné. Rincez puis hydratez votre peau. Se débarrasser d'un poil incarné avec de l'argile verte Si on utilise le plus souvent l' argile verte en masque sur le visage, son efficacité sur les poils incarnés a également été prouvée. de l' argile verte en poudre, 1 pince à épiler stérilisée. (vous pouvez aussi opter pour une préparation à l'argile verte déjà toute prête) Mélangez l'argile verte en poudre à de l'eau pour obtenir une pâte épaisse.

  1. Retirer les poils à l aide d une crème brûlée

Retirer Les Poils À L Aide D Une Crème Brûlée

Rincez ensuite abondamment à l'eau tiède. Nos conseils après l'utilisation d'une crème dépilatoire sur le maillot Pensez à bien vous laver les mains avant de toucher une autre zone de votre corps. Après avoir rincé le produit correctement, utilisez un soin, une crème hydratante ou une huile nourrissante afin d'aider votre peau à bien se régénérer après cette épreuve. Attention, n'utilisez surtout pas la crème sur les cheveux, les sourcils ou les cils si vous voulez les garder! Même si le visage et le maillot sont deux zones fragiles du corps, n'utilisez pas une crème dépilatoire destinée au maillot, sur votre visage. Comment choisir sa crème dépilatoire pour le maillot? Il existe plusieurs types de crèmes dépilatoires destinées à différents endroits du corps: les jambes, les bras, les aisselles et le maillot. Certaines sont multizones, alors que d'autres sont plus spécifiques comme en ce qui concerne le visage ou encore le maillot. Et effet, ces zones plus fines et fragiles nécessitent des ingrédients plus doux dans leur formule comme l'aloe vera et sont accompagnés de spatules plus fines pour ôter la crème dépilatoire en dernière étape de l'épilation.

Les poils incarnés touchent davantage les personnes qui ont des poils drus ou bouclés. Le plus souvent, ils se forment au niveau des jambes, du maillot chez les femmes et du visage et du cou chez les hommes. Les causes des poils incarnés Pour retirer les poils incarnés, il est important d'en comprendre les causes. La plupart du temps, lorsque vous vous épilez, les poils repoussent normalement. Mais il arrive que certains poils poussent sous la peau. Cela est fréquent lors du rasage lorsque le poil qui a été raccourci finit par se recourber. Les poils incarnés sont faciles à identifier car ils provoquent généralement des démangeaisons, des gonflements, des irritations mais aussi des douleurs. Comment retirer les poils incarnés: nos astuces Voici les astuces facilement applicables pour retirer les poils incarnés et prévenir leur apparition. 1. Exfoliez régulièrement votre peau Exfolier la peau permet d'éliminer les peaux mortes à l'origine du poil incarné. En effet, si le poil est entouré de peaux mortes sur la surface de la peau, la repousse sera plus difficile et le poil aura tendance à se courber pour finalement pousser sous la peau.