Trophée De La Communication 2009 Relatif

Cette reconnaissance récompense un travail quotidien effectué par une équipe dynamique. Une équipé tournée vers la même envie: faire vivre la MOPO et la faire découvrir au plus grand nombre. Plus d'informations sur les Trophées de la Communication 2019 sur

  1. Trophée de la communication 2012.html

Trophée De La Communication 2012.Html

Depuis 18 ans, les « Trophées de la communication » récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l'entreprise au niveau national. Service public ou secteur privé, de la petite entreprise au grand groupe, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce, 32 catégories permettent de récompenser ces meilleures actions de communication. En 2019, la Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière a été repérée par le jury et incitée à participer aux « Trophées de la Communication » de l'année en cours. Trophée de la communication 2012.html. Les résultats finaux ont été dévoilés lors d'une cérémonie officielle à la Grande Motte organisée ce vendredi 22 novembre dernier. Plus de 600 dossiers ont été départagés pour cette édition. La Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière est fière d'avoir été récompensée par la 3ème place dans la catégorie « Meilleur site internet des entreprises de 4 à 9 salariés », dans le cadre du renouvellement de son site web réalisé par l'Agence Echo.

Nous agissons aussi en tant qu' agence de webmarketing, agence de référencement et agence d'événementiel sur Bordeaux, Niort et Paris, pour optimiser vos actions sur le web ou en réel et décupler votre visibilité. Voir tous nos services Votre agence de communication digitale vous conseille aussi dans toutes vos problématiques de transformation ou mutation managériale, réorganisation d'offre de services ou produits, pour un accompagnement au changement serein et performant. Ensemble, nous dépassons les bornes pour mieux avancer: rencontrons-nous!