Doi Suthep Et Les Environs De Chiang Mai - Excursions (2019)

Si vous n'êtes pas un habitué des rues de Chiang Mai, mieux vaut payer les services d'un chauffeur. Sinon, rejoindre le Wat Phra That Doi Duthep en songthaew est également une possibilité. Le parc se visite à tout moment de l'année. Le climat n'est pas un gros souci, vu qu'un éternel printemps règne dans ces hautes montagnes. Abstenez-vous seulement d'y venir entre juillet et septembre, si vous craignez les averses. À voir et à faire sur place La majorité des attractions sont concentrées dans la section ouest. Le centre d'accueil des visiteurs s'y trouve. Ascension sportive Doi Buak Ha et Doi Pui, les deux sommets les plus vertigineux du parc. Que faire à chiang mai | Forum Thaïlande | Lonely Planet. Le Wat Phra That Doi Suthep Fréquenté par les tenants du bouddhisme theravada, le Wat Phra That Doi Suthep, appelé également sanctuaire de la montagne dorée, est l'attraction numéro un du parc. L'attention des touristes sera dirigée vers le stupa du xive siècle aux airs de clocher, la réplique du bouddha d'émeraude et l'image de Ganesha à tête d'éléphant, le dieu hindou de la musique.

  1. Le mont suthep hotel

Le Mont Suthep Hotel

Ensuite, nous sommes redescendu plus bas dans la montagne pour une halte à Huay Kaew Waterfall. Un très joli endroit où les enfants ont adorés gravir les roches, tremper les pieds dans les cascades ou ramassez des feuilles (surtout Lila). Il y avait de très gros papillons colorés et très difficiles à photographier car très rarement statiques. Nous avons pris un verre dans un bar complètement planqué qui surplombait les chutes, dans une bâtisse en bois très Thaï. Puis le soir retour sur Chiang Mai pour le marché du dimanche tout simplement splendide au milieu des temples.. | Nourriture | J'avoue m'être complètement dégonflée en goûtant un morceau de sauterelle.. En vrai, le goût est pas mauvais mais je n'aime pas du tout les morceaux de « carapaces » qui restent sur la langue et entre les dents! Le mont suthep sur. C'est un peu comme manger une crevette sans la décortiquer niveau texture c'est bizarre. Les enfants n'ont pas goûté, mon homme s'est mangé la barquette à lui tout seul!

Bonjour, 'ccilej' a écrit: Nous avons décidé de ne pas descendre dans le sud. Voici l'itinéraire que nous souhaitons réaliser: - JOUR 1: Arrivée à Bangkok le soir. - JOUR 2: Départ pour Sukhotai. Nuit à Sukhotai. - JOUR 3: Visite des ruines et nuit à Sukhotai. - JOUR 4: Départ pour Chiang Mai. Nuit à Chiang Mai. - JOUR 5: Journée et nuit à Chiang Mai. - JOUR 6: Journée et nuit à Chiang Mai. - JOUR 7: Journée et nuit à Chiang Mai. - JOUR 8: Départ pour Kanchanaburi dans la soirée. - JOUR 9: Arrivée à Kanchanaburi. Nuit à Kanchanaburi. Wat Doi Suthep, le Mont Saint Michel Thaïlandais ! – BackPackers Normands. - JOUR 10: Journée et nuit dans la province de Kanchanaburi. - JOUR 11: Journée et nuit dans la province de Kanchanaburi. - JOUR 12: Journée et nuit dans la province de Kanchanaburi. - JOUR 13: Départ pour Bangkok dans la journée. - JOUR 14: Journée et nuit à Bangkok. - JOUR 15: Journée et nuit à Bangkok. - JOUR 16: Vol de retour. Qu'en pensez-vous? L'itinéraire est bien... à condition de ne rien y ajouter, or je vois que tu voudrais aussi aller à Sangkhlaburi et Petchaburi, ce qui raisonnablement ne sera pas possible pour cause de manque de temps.