Resultats Du Concours De L Université Catholique D Afrique Centrale

Présentation L'Université Catholique d'Afrique Centrale (UCAC) est une institution de l'Eglise catholique. Elle a été fondée en 1989 par l'Association des Conférences Episcopales de la Région d'Afrique Centrale (ACERAC) qui comprend les pays suivants: le Cameroun, le Congo, le Gabon, la Guinée Equatoriale, la République Centrafricaine et le Tchad. L'Institut Catholique de Yaoundé qui a ouvert ses portes le 30 septembre 1991 est la première réalisation de cette institution universitaire à caractère régional. Au sein de la communauté universitaire internationale, l'UCAC se veut un lieu d'études des transformations qui affectent le devenir de l'humanité, et plus spécialement sur le continent africain. Elle compte aujourd'hui plus de 1 573 étudiants (2003/2004). Localisation L'Université Catholique a plusieurs campus: – Yaoundé (Cameroun) – Douala (Cameroun) – Pointe-Noire (Congo-Brazzaville). Coordonnées de l'université Université Catholique d'Afrique centrale. Resultats du concours de l université catholique d afrique centrale le. Institut catholique de Yaoundé, BP 11628 Yaoundé-Cameroun Campus de NKOLBISSON (Yaoundé) Tél. : (223) 223 74 00 (237) 223 84.

  1. Resultats du concours de l université catholique d afrique centrale le

Resultats Du Concours De L Université Catholique D Afrique Centrale Le

Ces sujets sont mis à votre disposition par les étudiants en Licence, en Master, en Doctorat et des Enseignants. les anciens sujets des autres pays: BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL. Nous sommes leader dans notre domaine, merci pour la confiance que vous mettez en Nous!!!!! Resultats du concours de l université catholique d afrique centrale l. Cliquez ICI pour nous contacter directement

Les recrutements sans concours d'adjoints techniques échelle C1 (ex-adjoints techniques de 2ème classe), de magasiniers échelle C1, les recrutements de catégories A, B et C ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (travailleurs handicapés par la voie contractuelle) ainsi que les recrutements dans le cadre du PACTE (parcours d'accès aux fonctions publiques territoriales, hospitalières et d'état) ne font pas l'objet d'une inscription ministérielle. Ces recrutements sont publiés par les établissements recruteurs sur leur propre site selon le calendrier de leur choix (voir note d'information pour l'université de Bordeaux).