Couleur Blond Polaire Maison De

Vous n'avez plus d'excuse! Vous savez désormais comment réussir et adopter le blond polaire, sans faux pas et en toute confiance.
  1. Couleur blond polaire maison.com
  2. Couleur blond polaire maison

Couleur Blond Polaire Maison.Com

Est-ce qu'en ayant les cheveux bruns ou noirs, on peut adopter un blond polaire? Comment entretenir cette couleur claire et ses reflets froids? Chosen fait le point avec Jordan, coloriste expert en la matière. Pour commencer, LA réponse tant attendue: oui, il est possible de passer au blond polaire en ayant une base naturelle foncée. Il faut cependant garder plusieurs paramètres en tête. "C'est une couleur qui demande un entretien régulier et qui nécessite une technique particulière, c'est donc un budget ", explique Jordan. En effet, il faut refaire les mèches toutes les 6 à 8 semaines et prévoir des soins à la maison. Et un rendez-vous pour un blond polaire dure plusieurs heures (parfois 5 ou 6h). On n'obtient pas non plus une crinière immaculée en un claquement de doigts. La décoloration prend du temps et se fait parfois en deux fois, selon l'écart entre la couleur désirée et celle de départ. Couleur blond polaire maison d'hôtes. "Il faut bien sûr prendre en compte l'état du cheveu", rappelle Jordan. "Si on veut un blond complètement blanc avec des cheveux fins, on risque d'avoir des longueurs qui cassent".

Couleur Blond Polaire Maison

De plus, pensez à faire un masque une fois par semaine à base d'huile de coco ou d'huile d'argan. Ce soin va hydrater vos cheveux en profondeur. Avec le temps, l e blond peut virer au jaune, il existe des soins « déjaunissants » à base de pigments violets, la couleur complémentaire du jaune, pour l'anéantir. BLOND POLAIRE : FAIRE UN BALAYAGE & UNE PATINE SOI MÊME ! - YouTube. Voilà, vous savez tout, vous n'avez plus qu'à affronter les mauvaises blagues sur les blondes. Crédits photos: bestimage

Pour éviter le drame, faites appel à une personne de confiance, qui idéalement maîtrise l'application de coloration. Également, choisissez un moment où vous avez du temps, il est hors de question d'avoir un rendez-vous programmé deux heures après. Non seulement cela prend toujours plus de temps que prévu, mais surtout si la couleur ne donne pas le résultat escompté, vous serez heureuse d'avoir du temps devant vous pour régler la situation. 5. Entretenir sa crinière dorée Ça y est, vous êtes blonde! Tout d'abord, ne faites pas de shampooing pendant les prochaines 72 heures, et oubliez la piscine pendant quelques jours. Ensuite, renouvelez votre coloration toutes les quatre à six semaines, pas plus souvent au risque d'abîmer votre tignasse. Couleur blond polaire maison.com. Si vos racines apparaissent, appliquez votre colorant uniquement à cet endroit, il n'est pas nécessaire d'en répartir sur toute la longueur. Privilégiez des soins capillaires pour cheveux colorés enrichis en vitamines E et en actifs végétaux. Ils seront votre partenaire idéal pour conserver votre belle couleur.