J2M Services Maritimes Prochain Départ Pour Le Congo Kinshasa

Pour vos objets fragiles pensez à le signaler en mettant un scotch "FRAGILE" et à bien les protéger avec du papier journal, du papier bulle et/ou chips de calage.

  1. J2m services maritimes prochain départ pour le congo kinshasa de
  2. J2m services maritimes prochain départ pour le congo kinshasa le

J2M Services Maritimes Prochain Départ Pour Le Congo Kinshasa De

Boxe: Youri Kalenga défie Martin Bakole et plaide pour un combat le 30 juin prochain Africa-Press – Congo Kinshasa. Il n'a fallu attendre que deux jours à Martin Bakole après sa précieuse victoire face à Tony Yoka, pour qu'un nouveau défi soit lancé. En effet, le boxeur congolais Youri Kalenga qui se dit plus fort que lui, entend l'affronter au stade des martyrs. Pour ce faire, Youri Kalenga sollicite la date du 30 juin, qui marque l'indépendance du pays, et qui coïncide avec le concert de Wenge Musica 4×4, pour son combat face à Martin Bakole. Pour ce qui est de l'organisation, El Toro sollicite l'implication personnelle Chef de l'État Félix Tshisekedi, en vue de la réussite de cet événement. "Dites à Martin Bakole que son prochain combat ça sera contre moi. Je lui lance un défi. J'aimerais que ça soit le jour de la production du Wenge 4×4. C'est une demande que je formule au Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi. Séjour Égypte au départ de Kinshasa République démocratique du Congo | Monde du Voyage. Mon manager va bientôt entrer en contact avec le sien" a dit Youri Kalenga.

J2M Services Maritimes Prochain Départ Pour Le Congo Kinshasa Le

Désavoué par les siens, Kabund est non seulement obligé de démissionner officiellement de son poste de premier vice-président de l'Assemblée Nationale, mais il doit aussi abandonner son poste de président ai de l'UDPS. A la base, des jeunes de la force du progrès de l'union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) ont marché, ce jeudi 27 janvier à Kinshasa, pour réclamer le départ de Jean-Marc Kabund à la tête dudit parti au pouvoir. Signalons que cette marche a commencé à l'Échangeur, vers la 18ème rue/Limete, pour chuter à la permanence de l'UDPS à la 10ème rue.

Le président du Senat, Bahati Lukwebo a rassuré, samedi 26 mars, les émissaires de l'ONU sur la volonté du Chef de l'Etat Congolais de travailler pour la transparence et l'inclusivité du processus électoral. Source: