Combinaison Neoprene Eau Libre

• 39 Cell: pour une plus grande flexibilité dans toutes les phases de mouvements de bras, les combinaisons de plongée en eau libre intègrent le néoprène Yamamoto 39 ainsi que la doublure haut de gamme Infinityskin de 2 mm. Doté d'une élasticité élevée, ce matériau peut être appliqué sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Différences entre les combinaisons de triathlon, d'eau libre et de swimrun | Orca. Ce matériau requiert un apport de force entre 45% et 35% plus faible que le néoprène conventionnel. • Empiècements haute visibilité: pour une sécurité maximale, certains modèles présentent des empiècements haute visibilité de couleur orange, permettant de rendre l'utilisateur de la combinaison repérable à tout moment par les bateaux et autres nageurs. Ce ne sont là que quelques exemples des technologies et des spécificités que présentent les combinaisons de natation en eau libre. Mais comme pour le triathlon, chaque combinaison couvre des besoins différents en fonction des exigences du nageur: une flottabilité, une isolation thermique et une élasticité plus ou moins élevées, mais toujours dans un souci de confort et de sécurité.

Combinaison Neoprene Eau Libre Penseur

UN NÉOPRÈNE TRÈS EXTENSIBLE SUR LES POIGNETS POUR UNE RETRAIT RAPIDE Le bas des jambes et les poignets sont en néoprène Yamamoto ultra fin et extensible, ce qui permet d'enfiler et de retirer la combinaison très rapidement et facilement, un facteur clé pour les triathlètes. Prix: 495 € Contact: *Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Combinaisons pour la natation en eau libre - Guide pour les débutants - Turner Swim | Maternidad y todo. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive. => VOIR AUSSI: Tous nos articles Nouveautés Post navigation - 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles: triathlon & fitness. - Instagram: pierre_maxime_branche

Approuvée pour la compétition par la FINA (Fédération Internationale de Natation), du World Triathlon (anciennement ITU – International Triathlon Union), de l'USA Triathlon et de la World Triathlon Corporation (ayant-droit de la marque Ironman), cette combinaison intègre également la fibre de carbone, innovation technologique d'arena. En effet, la combinaison Carbon, modèle open water le plus réussi de l'ère moderne, a servi de point de départ pour le développement de ce nouveau modèle. arena Powerskin Storm, modèle homme. Combinaison neoprene eau libre http. Les caractéristiques de la combinaison arena Storm La Powerskin Storm est une évolution de la combinaison Carbon, la combinaison la plus récompensée des compétitions en eau libre ces dernières années. Elle est entièrement fabriquée avec un revêtement néoprène Yamamoto, super doux et ultra élastique. Elle est enduite de Nano SCS et intègre la technologie exclusive de fibre de carbone d'arena. Trois épaisseurs différentes de néoprène sont intégrées stratégiquement autour de la combinaison afin de se concentrer sur les besoins spécifiques des zones du corps suivantes: – 4 mm sur le buste, les jambes et les fesses et 3 mm sur la poitrine et les mollets pour offrir un meilleur soutien du buste, un maintien et une stabilité du corps, ainsi qu'une isolation thermique; – 1, 5 mm sur les bras et les épaules pour une meilleure flexibilité, un confort et une grande liberté de mouvement.