Dosage Eau Oxygénée Bicarbonate De Soude

Comment laver plus blanc que blanc? Certains produits dont le bicarbonate de soude sodium utilisés par nos grands-mères pour blanchir le linge font toujours des miracles pour rattraper du linge qui a jauni ou qui est devenu gris. Mais d'autres lessives ou autre produit oublié sont aussi efficaces pour blanchir du linge. Découvrez nos 8 astuces de grand-mère pour rendre du linge blanc plus blanc. 3 Astuces Bicarbonate de Soude Pour Éradiquer les Taches de Moisi.. 8 astuces pour laver plus blanc que blanc et blanchir le linge 1 - Bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude ou sodium c'est le produit magique, l' astuce préférée de nos grands-mères, qu'elles utilisaient pour laver le linge plus blanc. Sel alcalin, soluble dans l'eau, le bicarbonate de soude est une poudre fine, de couleur blanche, pratiquement sans odeur. Parfaitement écologique, le bicarbonate de soude blanchit, ravive les couleurs et, ajoutée à la lessive liquide, le bicarbonate augmente son efficacité. Le contenu de 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude remplace avantageusement votre adoucisseur.

Dosage Eau Oxygénée Bicarbonate De Soude Pour

C'est le plus polyvalent puisqu'il peut être utilisé aussi bien pour l'entretien de la maison que les soins du corps, pour les animaux et aussi au jardin. Le bicarbonate est disponible en différentes granulométries (taille des grains qui le composent): Une granulométrie très fine ( bicarbonate extra-fin) est adaptée aux soins du corps et pour fabriquer ses propres cosmétiques et son déodorant par exemple, alors qu'une grosse granulométrie ( bicarbonate gros grains) sera plus pratique pour frotter en poudre sur une éponge ou une brosse. Il existe aussi une granulométrie intermédiaire ( granulométrie fine) qui est la plus polyvalente.

En vaporiser régulièrement les plantes pour stimuler leur croissance. Traiter les maladies et les parasites Tous les jardiniers aspirent à de bonnes récoltes, sans maladies destructives, insectes et mauvaises herbes. Il est néanmoins difficile de tenir les plants à l'écart des parasites. Avec le peroxyde d'hydrogène, il est possible de les protéger efficacement contre les parasites microbiens comme les champignons, les bactéries et les insectes indésirables. En effet, ce produit permet à la fois de prévenir les maladies et de les combattre. Il est recommandé d'effectuer le traitement durant la transplantation. Concocter la même solution que précédemment, soit 4 l d'eau avec 1 cuillère à café de peroxyde d'hydrogène à 3%. En verser dans un flacon pulvérisateur. En pulvériser régulièrement les plantes. Dosage eau oxygénée bicarbonate de soude sans alun. Insister sur leur tissu végétal. Après chaque pluie, en vaporiser abondamment sur les plants. Cette préparation permet également d'éliminer les bactéries sur les fruits et les légumes entre autres les vers de chou.