Decret Du 7 Aout 2021

Crédits: © Vadim - AdobeStock Agents publics ou salariés, les personnels des établissements et services sanitaires et médico‑sociaux avaient jusqu'au 15 octobre 2021 pour avoir un schéma vaccinal initial complet. À partir du 30 janvier 2022, la dose de rappel est intégrée dans l'obligation vaccinale. Quels sont les délais pour effectuer la dose de rappel? Decret du 7 août 2011 relative. Quels sont les professionnels concernés? À compter du 30 janvier 2022, la dose de rappel devient obligatoire pour tous les professionnels travaillant dans les secteurs sanitaire et médico-social soumis à l'obligation vaccinale depuis le 15 septembre 2021. Pour continuer à exercer leur activité professionnelle, les personnels concernés par l'obligation vaccinale doivent, soit: bénéficier d'un schéma vaccinal complet intégrant la dose de rappel qui doit être effectuée 4 mois maximum après le schéma de vaccination initial; présenter un certificat de rétablissement valide (de plus de 11 jours et de moins de 4 mois après l'infection au Covid); présenter un certificat médical de contre-indication à la vaccination établi par un médecin.

  1. Decret du 7 aout 2012.html

Decret Du 7 Aout 2012.Html

Lire L'article complet Questions logistiques, d'organisation des contrôles et de responsabilité A partir de quand et quels lieux et évènements sont concernés par le pass sanitaire « activités »?

Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 et permettant la délivrance du document à cet effet sont précisés. Enfin, le décret précise les modalités de la vaccination obligatoire.