Ville De Carouge Emploi Le

APPRENTISSAGE 2021-2022 La Ville de Carouge a à cœur de s'engager dans la formation des jeunes. Recrutement en direct Comme chaque année, le recrutement des apprentis de la Ville de Carouge se déroulera uniquement en direct: le mercredi 23 février 2022, de 14h à 17h. ATTENTION En raison de la situation sanitaire actuelle, cette année, l'événement aura lieu en ligne.

Ville De Carouge Emploi A La

Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante:. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus. Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable. Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d'un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s'il n'est pas mentionné d'adresse électronique: un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.

Ville De Carouge Emploi Ma

Une bonne connaissance de la littérature jeunesse est souhaitée. Vous travaillez avec aisance en équipe, tout en sachant faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos tâches quotidiennes. Vous appréciez le contact avec le jeune public. Vous maîtrisez la langue française, la pratique d'une langue étrangère constitue un atout. Vous êtes disposé-e à travailler un samedi sur deux et ponctuellement le dimanche. Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée. Délai d'inscription: 03. 06. 2022 Entrée en fonction: 1er septembre 2022 Adresse de retour: Candidature uniquement via Classement de la fonction: La fonction est classée dans la limite de la catégorie D de l'échelle des traitements. Conditions et procédure d'inscription: Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique.

Ville De Carouge Emploi De

Anne Hiltpold est en charge des dicastères suivants: Citoyenneté et collectivités, Solidarité, Enfance et jeunesse, Ressources humaines et Sécurité.

Ville De Carouge Emploi.Gouv

Anne Hiltpold, titulaire d'un brevet d'avocat, s'est très vite engagée au service de sa commune et de ses habitants, pour un développement harmonieux et un « bien vivre ensemble ». Elle est entrée au Conseil municipal de Carouge en 1999 et a assuré sa présidence de 2013 à 2014. En 2015, elle est élue Conseillère administrative. Enfant de Carouge, elle a toujours œuvré pour renforcer le dynamisme économique, culturel et social de la Cité sarde, soucieuse de préserver son passé et d'accompagner ses transformations dans tous les quartiers. De 2007 à 2015, elle a été Présidente de la Fondation du Vieux-Carouge et travaille toujours, à 30%, à la Chambre genevoise immobilière dont elle occupe la fonction de Secrétaire générale adjointe. Anne Hiltpold a fait également de la jeunesse, de sa place dans la cité, l'une de ses priorités. Elle s'attèlera à la création de nouvelles places en crèches et toutes formes de garde qui pourraient favoriser le maintien en emploi des parents et ainsi mieux concilier la vie professionnelle de la vie familiale.

Mère de deux adolescents, elle est également membre du Groupement intercommunal pour l'animation parascolaire et Vice-présidente de la Fondation pour l'animation socio-culturelle (FASe). Elle s'engage à maintenir et à développer les animations socioculturelles, qui font que chaque Carougeoise et Carougeois ait une place dans la cité, et à assurer la meilleure cohésion sociale dans les nouveaux quartiers en favorisant la mixité, comme la qualité. Femme de conviction, exigeante, elle milite pour une cohésion sociale dans le respect et l'écoute de tous les citoyens. Elle veille aussi à leur sécurité. C'est la mission qu'elle a confiée à la police municipale de Carouge, qu'elle souhaite visible et à l'écoute des citoyennes et des citoyens. Le bien-être et la motivation des employées et employés communaux, comme les questions d'égalité, sont aussi au cœur de ses préoccupations. Présidente, en alternance, de la Caisse de pensions du personnel communal, elle travaille à sa réforme structurelle en veillant à concilier et préserver les intérêts des assurés comme ceux de la Commune.