Ou Dormir À Kuala Lumpur Con

Ici, c'est le comble de la modernité. Des façades uniques en leur genre, un quartier très animé: vous serez dans un autre pays, sans pour autant être trop dépaysé. Mais l'avantage de loger en centre-ville est tout autre. Cela facilite surtout l'organisation du voyage. Ici, les sites les plus renommés du pays sont à portée des yeux. On parle notamment des fameuses tours jumelles Petronas ou encore le Menara. Ici, vous avez aussi les centres commerciaux et les magasins à portée de main. De quoi vous faciliter grandement les courses. Et dans le cas où vous aurez à vous déplacer loin, il reste les transports en commun. Le quartier chinois: Vous pourriez être intéressé par: Eh oui! À Kuala Lumpur aussi il y a un quartier chinois. Ou dormir à kuala lumpur denpasar bali. À croire qu'ils sont partout. L'authenticité et l'ambiance: c'est ce qui caractérise cette partie de la ville. Des étales de vendeurs de fortunes, quelques restaurants qui proposent des plats chinois et un rythme de vie plus ou moins active: ce quartier attire surtout ceux qui ont un budget limité.

  1. Ou dormir à kuala lumpur denpasar bali
  2. Ou dormir à kuala lumpur 3

Ou Dormir À Kuala Lumpur Denpasar Bali

Ce pays d'Asie du Sud-Est, écartelé entre la...

Ou Dormir À Kuala Lumpur 3

La véritable plaque tournante de l'Asie du Sud-Est Rejoignez les sommets vertigineux des gratte-ciels de Kuala Lumpur! Levez les yeux au ciel et admirez les tours Petronas. Et, si vous vous sentez d'attaque, participez à l'une des courses à pied organisées jusqu'au dernier étage de la Menara Kuala Lumpur. Ou dormir à kuala lumpur 3. En descendant, vous serez accueillis par le brassage des cultures qui caractérise la ville. La capitale de la Malaisie offre un large spectre de cultures, de cuisines et de commerces. Pour mieux vous rendre compte de la diversité de Kuala Lumpur, rendez-vous dans le quartier chinois de Petaling Street, sur les marchés à Jalan Alor, sur la place historique de l'Indépendance, et dans les nombreux temples et mosquées à travers la ville. Lorsque la température monte à certaines périodes de l'année, vous trouverez refuge dans les jardins bien entretenus du Lake Gardens. Vous profiterez de la climatisation dans les célèbres centres commerciaux tels que le Suria KLCC, où vous pourrez trouver le cadeau ou le souvenir idéal.

Il nous a conseillé un superbe hôtel mais a lire les commentaires, riena été rénové depuis son passage lol ce n'est pas/plus possible surtout avec un enfant!!! Je suis donc désespérément à la recherche d'un hôtel dans la nature mais Agoda ou Booking ya plus rien ou alors il faut mettre 400€ la nuit. On a pourtant voyagé dans le monde entier (Amazonie, Brésil, Costa Rica, Inde, Chine, Indonésie, Savane en Afrique, Thaïlande etc... Où dormir à Kuala Lumpur ? Les meilleurs quartiers et bonnes adresses - MagTunisieBooking. ) Et jamais je n'ai eu ce souci a trouver des hôtels propres ou qui respectent au moins le nombre d'étoiles qui leurs sont attribués! Bref soit je m'y prend très mal sur la Malaisie notamment les îles et Bornéo soit on se fiche clairement des touristes!?! Je ne cherche pas à faire politique du tout dans mon poste car ce n'est qu'un constat vis a vis des commentaires laissés en ligne mais ça fait peur. Je me tourne a présent sur le type d'hébergement qu'on ne veut pas c'est a dire des type "Hilton" en pleine ville loin de la nature car quite a être en ville autant avoir un hôtel de luxe pour le coup!!!