L Heure De La Prière À Nice

La déception est lourde dans le local de Philippe Vardon, élu Rassemblement national de Nice. Mais le ténor du parti, peu vu dans cette campagne, vise clairement les législatives. Par Cyril Bottollier-Lemallaz Publié le 24 Avr 22 à 22:06 Philippe Vardon, élu RN de Nice, remobilise ses troupes après l'annonce de la défaite de Marine Le Pen à l'élection présidentielle, dimanche 24 avril. Émotion et recueillement lors d'une messe hommage au prêtre tué en Vendée - Nice-Matin. (©CBL / Actu Nice) Dans les dix minutes avant l'annonce des résultats du second tour de l'élection présidentielle, la quelque dizaine de militants taille le bout de gras dans le local de Philippe Vardon, soutien de Marine Le Pen. L'élu municipal, métropolitain et régional de Nice (Alpes-Maritimes), encarté au Rassemblement national, n'est pas encore parmi eux. Pour seul chef d'orchestre, la télévision, allumée sur CNEWS, avec les estimations de l'abstention. Déception avant l'heure Mais dans les têtes, on n'y croit plus vraiment. « Comme vous, depuis 30 minutes, on le sait… », glisse l'un des militants.

L Heure De La Prière À Nice Part

« Un nouveau combat s'ouvre » Et de suite d'appeler à espoir: « Cette espérance aujourd'hui, c'est 42%. Si nous continuons cette progression, nous y arriverons. Dès maintenant, un nouveau combat s'ouvre, dès maintenant, je suis en campagne pour les législatives, nous sommes en campagne pour les législatives! » Grande salve d'applaudissements dans la salle, qui retrouve le sourire. « Nous, patriotes, nationaux, enracinés, nous devons être là et je compte sur vous tous. Ce ne sont pas des mots, nous sommes en campagne! » Dès maintenant, il faudra l'union, convaincre, mobiliser. Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.. J'espère que vous avez encore un petit peu d'énergie après ces mois de campagne présidentielle, on a deux mois de campagne pour les législatives. On fera élire des députés patriotes. Gardez la patate. Rassembler à droite autour des « patriotes » L'idée étant de faire élire des députés pour « qu'Emmanuel Macron ait le moins de champs possibles pour appliquer sa politique ». Qu'ils soient sous l'étiquette du Rassemblement national, mais aussi avec Zemmour: « Je compte bien avoir le soutien du RN, je suis élu du conseil national.

Elle est également accusée d'avoir proposé à plusieurs personnes retenues des relations sexuelles tarifées. Une enquête interne avait été ouverte après cette plainte, la fonctionnaire mise en cause a été sanctionnée et mutée dans un autre service où elle ne porte plus d'arme.