Bosch Muc22B42Fr Multicuiseur Électrique Auto Cook Noir 2

Aussi, à l'instar d'un chef étoilé, à vous de décider des menus de la semaine en fonction de votre stock. Quant à la cuisson, elle oscille entre la vapeur, le cuisson lente et mijotage et le four. Un cuve incroyable Mais nous ne pouvions décemment pas vous donner notre avis sur le multicuiseur electrique Tefal Fast&Delicious sans parler de cuve. La marque Bosch a mis le paquet sur le revêtement puisqu'elle est antiadhésive à l'intérieur et toute en céramique à l'extérieur. Cette association magique est soucieuse de votre bonheur, car cet accessoire de forme ronde est réputé pour être inrayable et tellement facile à nettoyer. Réputée comme incassable, appréciez-la à sa juste mesure. Bosch muc22b42fr multicuiseur électrique auto cook noir side by side. Légère comme une plume, elle peut pourtant contenir un volume important d'ingrédients. La marque Bosch précise que ces 6 litres peuvent nourrir plusieurs personnes. Si voulez la changer, c'est possible. Pour se faire, rendez-vous chez votre revendeur ou dans la boutique en ligne du constructeur. Une gamme d'accessoires assez impressionnante Quelques outils de cette sélection nous donnent immédiatement envie de cuisiner.

  1. Bosch muc22b42fr multicuiseur électrique auto cook noir side by side
  2. Bosch muc22b42fr multicuiseur électrique auto cook noir 24

Bosch Muc22B42Fr Multicuiseur Électrique Auto Cook Noir Side By Side

En revanche, on regrette l'absence de récupérateur de condensat (l'eau se retrouve sur le rebord de la cuve). La programmation est un peu fastidieuse dès que l'on veut changer des paramètres, mieux vaut toujours avoir le tableau récapitulatif à portée de main. Test Multicuiseur Bosch Autocook MUC22B42FR : le Cookeo peut trembler - Les Numériques. En effet, selon le programme choisi, vous pouvez ajuster le temps (jusqu'à 12 heures pour le mode yaourt) et parfois la température (sans toutefois dépasser 160 °C). Le maintien au chaud s'enclenche automatiquement à la fin de certains programmes pour une durée variant de 30 minutes à 10 heures. Le départ différé est possible sur de nombreux programmes mais, là encore, le nombre d'heures possibles est fonction du programme (2 à 12 heures). Les modes de cuisson se décomposent en trois temps de cuisson standard: court, moyen ou long, mais il est perturbant de voir afficher un temps de cuisson plus court pour le programme soupe « long » que pour le programme soupe « court » – il s'agit en fait de la durée de la première étape! Difficile de retenir toutes les variantes… Il faut obligatoirement se référer au tableau figurant à la fin du livre de recettes pour s'y retrouver.

Bosch Muc22B42Fr Multicuiseur Électrique Auto Cook Noir 24

Performances de cuisson Le bœuf bourguignon obtenu en 2 heures est réussi, les oignons ont bien doré lors du rissolage. La compote de pommes est fondante. La ratatouille est correcte, mais il reste beaucoup d'eau. L'Autocook a réussi à cuire les 10 doses de riz en moins de 40 minutes, mais le fond a un peu accroché. Le risotto obtenu avec le programme « Risotto moyen » est bien cuit, le fond n'a pas attaché mais le risotto est un peu sec. Test Bosch Autocook MUC28B64 - multicuiseur - Archive - 198924 - UFC-Que Choisir. Pas de problème pour la cuisson vapeur. Le test du gâteau avec le programme « Cuisson moyen » est également un succès, le gâteau est bien cuit, homogène, le fond a cependant un peu accroché, et bien sûr il n'est pas doré comme dans un four traditionnel. L'Autocook de Bosch exécute donc correctement les recettes du test. Nous n'avons toutefois pas testé tous les programmes automatiques de ce modèle comme la cuisson sous vide, la fonction légumes secs ou la préparation des yaourts. Consommation électrique Ne disposant pas d'un système de cuisson sous pression pour accélérer la cuisson, le modèle testé affiche une consommation électrique moyenne.

Un mode de réglage personnalisé (« Mon mode ») vous laisse choisir la durée de préparation et la température de consigne. Ceux qui utilisent fréquemment les mêmes réglages les mémoriseront dans les modes « Recette 1 » et « Recette 2 ». Pour ajuster le temps de cuisson ou la température, il faut maintenir la touche « Horloge » ou «Thermomètre » appuyée pour voir défiler l'incrémentation: ainsi, pour réduire la température, on doit presser la touche jusqu'à dépasser le maximum autorisé par le programme pour ensuite atteindre la valeur minimale et l'ajuster au chiffre souhaité. Même chose pour la durée. Et si vous réalisez souvent des yaourts, il faut appuyer 18 fois sur le bouton « Menu » pour atteindre ce dernier programme. Bosch muc22b42fr multicuiseur électrique autocook noir désir. Pour suivre la cuisson, vous pouvez être tenté de regarder par la petite fenêtre, toutefois, une fois qu'elle est couverte de vapeur, la visibilité est limitée. Le couvercle présente une partie amovible qui peut, selon la notice, servir à évacuer la vapeur, mais son intérêt est limité et, cette partie devenant chaude au cours d'une cuisson, il y a un risque de brûlure; autant ouvrir simplement le couvercle entier.