Vivre Dans Le Monde Éthérique, Qu'Est-Ce Que Cela Implique ? - Esprit Spiritualité Métaphysiques

Le violet est le reflet du bleu, sa contrepartie supérieure. Le bleu représente la synthèse dans les mondes supérieurs tandis que le violet est la couleur synthétique dans les mondes denses. Il est plus facile de méditer sur le bleu que sur le violet et ainsi de former le corps vital. Esotériquement, le bleu comme le violet sont blancs. Le corps éthérique ne devrait pas être confondu avec le corps de l'âme. L'âme elle-même est le véhicule de l'Esprit. Ainsi le corps causal est le corps de l'âme tandis que le corps éthérique est le véhicule du prana. En lui-même, il est de lumière dorée et celle du corps causal est celle du diamant. Si le corps éthérique contient des couleurs sombres c'est que l'aura est polluée et de ce fait, nous contaminons et empoisonnons notre environnement et nous créons le terrain pour les maladies. La beauté des couleurs subtiles purifie et régule les courants éthériques, ainsi il est bon de contempler des couleurs radiantes. L'orange stimule le corps éthérique et il devient encore plus vivifié par des pensées positives et joyeuses.

Corps Éthérique Décalé

Le corps éthérique est celui qui alimente en énergies le corps physique. Il est le premier et le principal à être très affecté. Il s'étend sur 20 à 30 cm autour de ce dernier et fait le lien avec tous les autres corps subtils. Très proche du corps physique, il épouse parfaitement sa forme et l'anime: sans lui le corps serait sans vie. Il est constitué d'une énergie qui stimule les cellules et les organes. Il nous protège des UV et c'est lui qu'il faut réparer en cas de brulure. Il vibre à environ 15 à 20 cycles par minute. Il est composé d'une lumière bleutée (émotionnelle) ou grise (très active) visibles pour les personnes en capacité de les percevoir. C'est le corps préféré des parasites qui s'y accrochent et s'y développent se nourrissant de l'énergies de certains organes, occasionnant ainsi leurs dégradations et entrainant diverses maladies. Ce corps est donc fragile et peut être touché de diverses manières. Etant le lien entre tous les autres corps, il subit de plein fouet le moindre choc physique ou émotionnel.

Le Corps Éthérique 2

Vous pouvez aussi danser. Quel soin énergétique je vous propose pour guérir votre corps éthérique et votre chakra racine? Je vous propose un soin énergétique d'une heure en présence ou à distance (via Skype ou par téléphone) avec l'assistance des maîtres ascensionnels et des archanges liés directement à votre corps éthérique et à votre chakra racine afin de vous aider à comprendre vos blocages actuels, vos peurs, votre manque d'ancrage et votre manque d'entrain qui ont besoin d'être guéris en profondeur. ​ Durée de la séance: 1h00 Tarif du soin énergétique à distance: 50 € Tarif du soin énergétique en présence: 70 € Si vous êtes intéressé par un soin énergétique pour guérir votre corps éthérique et votre chakra racine ou que vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail à: ou via le formulaire de contact de ce site. Je vous souhaite une belle journée lumineuse, Coeurdialement, Sandrine Source:

Les forces éthériques cependant ne seraient pas des forces centrales comme en physique, mais des forces agissant depuis la périphérie sous forme de plans pour modeler les substances matérielles des êtres vivants [ 3]. Selon la théosophie et divers occultistes, dont Franz Bardon, qui remontent jusqu'à Paracelse, le « plan éthérique » serait peuplé des « esprits des quatre Éléments » ou « esprits élémentaires »: les esprits de la Terre (les gnômes), les esprits de l'Eau (les ondines), les esprits de l'Air (les sylphes), les esprits du Feu (salamandres). Bibliographie [ modifier | modifier le code] Helena Blavatsky, La Doctrine Secrète Rudolf Steiner, La science de l'occulte, 1910, Éditions Triades, Paris Max Heindel, Cosmogonie des Rose-Croix (1909) G. Adams, E. Marti, J. Smit, Le Monde éthérique, Éditions Triades, Paris, 1998 Ernst Marti Dr. Méd., Das Ätherische - Eine Erweiterung der Naturwissenschaft durch Anthroposophie, Verlag Die Pforte, Basel, 1989 Notes et références [ modifier | modifier le code] ↑ Rudolf Steiner, Éléments d'ésotérisme, Éditions Triades, Paris, 2000 ↑ Rudolf Steiner, La science de l'occulte, 1910, Éditions Triades, Paris ↑ Rudolf Steiner, La science de l'occulte, 1910, trad., Éditions Triades, Paris.