Essai De Flexion

Méthodes d'essai de flexion pour les plastiques: ASTM D790 INFORMATION PRODUITS DEMANDE DE DEVIS DEMANDE TECHNIQUE AUTRES DEMANDES La norme ASTM D790 nécessite une précision de force de test conforme à la norme ASTM E4 Classe 1, une précision de ± 1% de la force de test indiquée, ce qui équivaut à ISO 7500-1 Classe 1 et JIS B 7721 Classe 1. Tous les cadres de test Shimadzu, y compris AG Les séries -X plus, AGS-X et EZ-X et les capteurs de pesage sont conformes aux exigences de force d'essai de la norme ASTM D790. Mesures de déflexion Déflectomètre conforme à la norme ASTM D790 Lors des tests, la norme ASTM D790 nécessite l'utilisation d'un déflectomètre pour mesurer les déplacements en flexion. Les déflectomètres conformes à la norme ASTM D790 de Shimadzu sont compatibles avec les cadres de test des séries AG-X plus, AGS-X et EZ-X. Avec l'ajout du logiciel de test Trapezium X, un package de test de flexion complet est créé. En raison de la conception et du placement du déflectomètre à contact poussant contre l'échantillon par le bas, ces déflectomètres ne souffrent pas de problèmes de couleur, car cela peut gêner les déflectomètres laser sans contact.

  1. Essai de flexion
  2. Essai de deflexion chaussée
  3. Essai de déflexion en
  4. Essai de déflexion 1

Essai De Flexion

Essai de la déflexion chaussée - YouTube

Essai De Deflexion Chaussée

1kN, 1kpa Plage de température: -50°C~100°C Résolution de température: 0. 1°C Précision de température: 0. 50% Type de capteur DMI: Codeur d'impulsions Quantité de capteur DMI: 1pc Localisation GPS: horizontal à ±2 mètres Déflectomètre lourd HWD-NJ-M Le déflectomètre lourd (HWD) est un appareil d'essai non-destructif pour les chaussées et aéroports, c'est une version améliorée de l'original déflectomètre à masse tombante (FWD). Il peut-être utilisé pour mesurer la capacité portante de la chaussée et les essais non-destructifs des matériaux liés rigides tels que les pistes d'aéroport et les parkings pour camions. No. Description Contenu 1 Utilisation Essai de résistance de la structure pour la chaussée de l'aéroport 2 Unité principale Remorque, déflectomètre, ordinateur portable, logiciel 3 Spécifications 3. 1 Remorque Type de remorque: 1. Système de freinage 2. Dispositive de traction 3. Dispositif de signalisation 4. Signal de sécurité 5. alarme 6. Vitesse: 0~120km/h 7. Longueur de la remorque: >4m 8.

Essai De Déflexion En

Précision de mesure de la température: 0. 5% 14. Résolution de mesure de la température: 0. 1℃ 15. Précision du capteur de distance: 0. 1% 16. Temps d'essai de chaque point: 35s (3 coups de marteau) Déflectomètre léger TBTLWD-1 Le déflectomètre léger répond à de large besoin d'application: Autoroute, chemin de fer, terrassement et d'autres projets de construction Inspection de la qualité des sols des fossés Inspection de la qualité du coussin de construction Trou de pile, inspection de la qualité de la fosse Détection du module de déformation du cadre de fondation du bâtiment Dispositifs de chargement Marteau 10. 0kg (optionel15kg, 20kg) Hauteur max. de la chute: 700mm Charge d'impact max.

Essai De Déflexion 1

L'échantillon est donc saturé par gravité et par capillarité jusqu'à l'absorption totale de Hauteur variable de chute l'eau ajouté. Le temps de saturation entre deux séries d'essais peut varier entre 24 h pour un sable uniforme et trois semaines pour une argile de haute plasticité. Figure 51. Modification du degré de saturation de l'échantillon par mouillage

3 Travail expérimental 3. 2 Essais en laboratoire 3. 2. 1 Caractérisation géotechnique 3. 3. 1 Essais de déflexion dans un moule en PVC Le moule est constitué d'un tube creux de 300 mm de diamètre intérieur fixé à une base en aluminium. La hauteur totale du moule est de 360 mm, dont une hauteur nette de 300 mm disponible pour l'échantillon compacté. Les dimensions du moule ont été choisies dans le but de minimiser l'effet de paroi lors de l'application des contraintes lors de la réalisation des essais de déflexion avec le LWD. En d'autres mots, les dimensions du moule en PVC permettront le développement de la zone de contraintes significatives (section 2. 1. 3) lors de l'application d'une contrainte verticale avec une plaque de charge de de diamètre B = 100 mm. Ainsi, le rayon du moule (B/2 = 150 mm) est plus grand que la dimension horizontale maximale de la zone de contraintes significatives (x = 0, 9B = 0, 9*100 = 90 mm) et sa hauteur nette (h = 300 mm) est plus grande que la dimension verticale maximale de la zone de contraintes significatives (y = 2B = 2*100 = 200 mm).