Ancrage De Ceinture De Sécurité

point d'ancrage de ceinture de sécurité traductions point d'ancrage de ceinture de sécurité Ajouter seat belt anchorage point Décliner Faire correspondre Un point d'ancrage de ceinture de sécurité effectif supérieur unique doit satisfaire aux prescriptions suivantes: A single upper effective safety belt anchorage point shall comply with the following requirements: EurLex-2 Un même point d'ancrage de ceinture de sécurité peut être utilisé pour fixer les ceintures de sécurité de deux places assises adjacentes. A single safety belt anchorage point may be used for attaching the safety belts for two adjacent seating positions. à la ligne #. #, chapitre B, partie I, il convient de remplacer points d'ancrage ceintures de sécurité par points d'ancrage ceintures de sécurité in line #. #, Chapter B, Part I, the words Seat belt attachment points are replaced by Seat belt anchorages oj4 Le point d'ancrage de ceinture de sécurité effectif supérieur doit également se situer au-dessus du plan horizontal passant par le point C. The upper effective safety belt anchorage point shall also be located above the horizontal plane passing through the point C. à la ligne 26.
  1. Ancrage de ceinture de securite
  2. Ancrage de ceinture de sécurité
  3. Ancrage ceinture de sécurité twingo 2
  4. Ancrage ceinture de sécurité

Ancrage De Ceinture De Securite

Les endroits autorisés pour le positionnement effectif des points d'ancrage de ceinture de sécurité pour l'ensemble des places assises sont indiqués aux figures 11-P2-1 et 11-P2-2 et précisés ci-dessous. Plus d'un point d'ancrage de ceinture de sécurité supérieur effectif peut être prévu, pour autant que tous les points d'ancrage de ceinture de sécurité effectifs résultants satisfassent aux prescriptions des points 1. 5. 3 à 1. 3. 5. La déformation des points d'ancrage de ceinture de sécurité et des structures soutenant les charges appliquées comme spécifié aux points 3. 4 à 3. 1 doit être consignée avec précision après l'essai et incluse dans le rapport d'essai. Pendant l'épreuve, les distances minimales pour les points d'ancrage de sécurité effectifs inférieurs indiquées au point 1. 4. 2 et la hauteur minimale des points d'ancrages de ceinture de sécurité effectifs indiquée au point 1. 5 doivent être maintenues. Le point d'ancrage de ceinture de sécurité effectif supérieur doit se situer en dessous du plan FN qui est perpendiculaire au plan médian longitudinal de la position assise et forme un angle de 65° avec la ligne de référence du tronc.

Ancrage De Ceinture De Sécurité

Tout point d'ancrage de ceinture de sécurité effectif supérieur additionnel doit se situer sur le côté opposé du premier point d'ancrage effectif supérieur par rapport au plan médian longitudinal de la place assise. Any additional upper effective safety belt anchorage point shall lie on the opposite side of the first upper effective anchorage point in relation to the longitudinal median plane of the seating position. Les endroits autorisés pour le positionnement effectif des points d'ancrage de ceinture de sécurité pour l'ensemble des places assises sont indiqués aux figures 11-P2-1 et 11-P2-2 et précisés ci-dessous. The permitted locations of the effective safety belt anchorage points for all seating positions are indicated in Figures 11-P2-1 and 11-P2-2 and clarified below. Plus d'un point d'ancrage de ceinture de sécurité supérieur effectif peut être prévu, pour autant que tous les points d'ancrage de ceinture de sécurité effectifs résultants satisfassent aux prescriptions des points 1.

Ancrage Ceinture De Sécurité Twingo 2

§2. Ceintures de sécurité. Les voitures et voitures mixtes mises en circulation entre le 15 juin 1968 et le 31 décembre 1974, doivent être pourvues de ceintures de sécurité au moins pour la place du conducteur et pour la place latérale avant, conformes à la norme NBN 628. 1 de l'Institut belge de Normalisation ou portant la marque d'homologation francaise caractérisée par les lettres T. P. E. Les voitures et voitures mixtes mises en circulation entre le 1 er janvier 1975 et le 31 décembre 1986, doivent être pourvues de ceintures de sécurité pour la place du conducteur et pour la place latérale avant, conformes aux prescriptions de la directive 77/541/CEE du Conseil des Communautés européennes du 28 juin 1977 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux ceintures de sécurité et aux systèmes de retenue des véhicules à moteur. Les voitures et voitures mixtes dont la demande d'agrément est introduite à partir du 1 er janvier 1977, doivent être pourvues de ceintures de sécurité conformes aux prescriptions de la directive 77/541/CEE, pour chaque place, au plus tard: 1° le 1 er janvier 1990 pour les véhicules mis en circulation entre le 1 er juillet 1985 et le 31 décembre 1986; 2° le 1 er juillet 1990 pour les véhicules mis en circulation entre le 1 er janvier 1984 et le 30 juin 1985.

Ancrage Ceinture De Sécurité

Number and position of safety-belt anchorages and proof of compliance with Regulation No. 14 (i. e. ECE type-approval number or test report). La partie de la structure du véhicule considérée comme essentielle pour la rigidité du véhicule par rapport aux ancrages des sièges et aux ancrages de ceintures de sécurité doit être fixée au chariot d'essai conformément aux dispositions indiquées dans le paragraphe 6. 2 du présent règlement. The part of the vehicle structure considered essential for the vehicle rigidity regarding the seat anchorages and the safety-belt anchorages shall be secured on the sled, according to the disposals described in paragraph 6. 2 of this Regulation. Annexe 7 - Essai dynamique en alternative à l'essai statique de résistance des ancrages de ceintures de sécurité Annex 7 - Dynamic test as an alternative to the safety-belt anchorages static strength test Les ancrages de ceintures de sécurité ne sont pas obligatoires pour les cyclomoteurs à trois roues ou les quadricycles dont la masse à vide ne dépasse pas 250 kg.

Les véhicules automobiles dont la demande d'agrément est introduite entre le 1 er janvier 1977 et le 31 décembre 1990, doivent répondre aux prescriptions de la directive 76/115/CEE du Conseil des Communautés européennes du 18 décembre 1975 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux ancrages des ceintures de sécurité des véhicules a moteur, appliquées selon les modalités fixées aux articles 3 et 3bis; toutefois, les conditions fixées à l'alinéa 4 peuvent être d'application sur demande du constructeur. Les vehicules automobiles dont la demande d'agrément est introduite à partir du 1 er janvier 1991, doivent répondre aux prescriptions de la directive 76/115/CEE, modifiée par les directives 81/575/CEE du Conseil des Communautés européennes du 20 juillet 1981 et 82/318/CEE de la Commission des Communautés européennes du 2 avril 1982, appliquées selon les modalités fixees aux articles 3 et 3bis.