Marseille: Ils Plantent Du Houblon Dans Leur Jardin Pour Créer Une Bière Bio

INTERVIEW En 2017, une rumeur se répand à Paris et puis partout en France. Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la République, serait secrètement homosexuel et en couple avec Mathieu Gallet, alors président de Radio France. Depuis, Emmanuel Macron a été élu et Mathieu Gallet a été révoqué de Radio France, en 2018, à la suite d'une condamnation pour favoritisme. Dans son nouveau livre, Jeux de pouvoir (éd. Bouqins), il règle ses comptes avec Radio France et revient sur la rumeur, fausse, qui le liait au futur chef de l'État. Un évènement qu'il raconte jeudi au micro de Philippe Vandel dans Culture Médias. Un instrument pour faire tomber Emmanuel Macron Mathieu Gallet a indiqué sur Europe 1 avoir appris la rumeur fin 2015. D'abord limitée à un petit cercle parisien, elle a ensuite enflé, au point de toucher directement la famille de l'ancien directeur de Radio France. "Un jour, c'est ma propre tante qui, lors d'un dîner à La Rochelle, m'a parlé de cette rumeur", explique-t-il. Pour l'ancien président de Radio France, il n'était qu'un dommage collatéral dans la stratégie de discréditer le candidat Emmanuel Macron: "Il faut se le dire, je n'étais que l'instrument.

En Couple Avec Une Guy Hoquet

"Et s'il ramène un homme juif? " ai-je alors risqué. Après une longue hésitation, il a répondu en toute franchise: "Je préférerais un Juif homosexuel à une femme goy. " Pour lui comme pour tant d'autres, ce qui compte, plus que l'être aimant qu'est son fils, c'est le Juif. La deuxième réponse possible, je l'ai trouvée tout récemment dans un article fin et courageux rédigé par Edgar Bronfman, ancien président du Congrès juif mondial, qui nous invite à rouvrir tous azimuts la tente d'Abraham, notre père à tous. Il souhaite que nous ouvrions notre cercle, que nous tendions la main et que nous adoptions dans nos familles des non-Juifs. Il veut que nous cessions de séparer et d'exclure. Heureusement pour moi, je suis déjà marié, et avec bonheur, mais cette question se posera bientôt pour mes enfants. Ils voyagent un peu partout dans le monde, font des études et, en tant que personnes à l'esprit ouvert, rencontrent des chrétiens et des musulmans. Or, comme cet ami à moi il y a quelques années, j'ai atteint cet âge où je dois me demander, en toute honnêteté, ce que je penserais si l'un ou l'autre était en couple avec un non-Juif.

En Couple Avec Une Gov.Uk

Soit aucune avant le début de la trève hivernale", ajoute le juriste. L'enjeu de la trêve hivernale L'enjeu, pour Lucas et son épouse, est désormais de prendre de court la trêve hivernale. Déployée du 1er novembre au 31 mars, cette dernière interdit les expulsions de logement sur cette période, que ce soit pour motif de loyer impayé ou d'occupation illégale d'habitation. Selon la préfecture, le dossier de Pierre-Bénite est toujours à l'étude. Si elle ne donne pas d'autorisation d'expulsion aux acquéreurs avant le 1er novembre, ces derniers n'auront plus qu'un recours: demander une indemnisation à l'Etat, compte tenu des préjudices subis, et espérer que leur loyer supplémentaire puisse être pris en charge. Contacté, l'ancien propriétaire n'a jamais répondu à nos sollicitations.

En Couple Avec Une Goy La

Chantal a la triste nouvelle de vous apprendre le décès de sa maman... Une étoile de plus brille dans le ciel... Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais, ils vivent dans notre coeur... ", peut-on lire dans un message accompagné d'une photo de la chanteuse avec sa maman. Le tendre cliché avait été pris en loge. Tenant à honorer ses engagements professionnels, Chantal Goya est malgré tout montée sur scène à Dijon le 21 avril dernier. C'est malheureusement sans sa chère maman qu'elle soufflera sa 76e bougie le 10 juin prochain. Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Un couple de Lyonnais a acquis aux enchères, il y a quelques mois, une maison d'une valeur d'1 million d'euros à Pierre-Bénite. L'ancien propriétaire aurait dû quitter les lieux au mois d'août, mais il refuse de partir. Il y a quatre mois, Lucas Goy et son épouse ont acheté la maison dont ils avaient toujours rêvée, située sur la commune de Pierre-Bénite. Leur investissement est à la hauteur de leur plus grand projet de vie: un million d'euros. "Ça faisait longtemps qu'on cherchait, plus d'un an et demi. Même s'il y a des travaux à faire en extérieur, c'est un bien d'exception", raconte le propriétaire. L'ancien propriétaire refuse de partir Acquise aux enchères, la maison aurait dû être investie par le couple depuis plusieurs mois. Cependant, l'ancien propriétaire devenu occupant sans droit ni titre, refuse de quitter les lieux. "Il aurait dû être parti en août et puis là on est en octobre. C'est une situation qui est sans contrôle, sans limite, et la trève hivernale arrive", s'inquiète Lucas Goy.