Le Souhait De Parfait Ayissi : « Que Le Public Camerounais Continue À Me Faire Confiance Et Qu’il Se Détache Un Peu Des Débats Inutiles Du Passé »

C'est un nouveau rebondissement que vient de prendre l'affaire Parfait Ayissi Wanda Peeps! Le journaliste de Vision 4 qui est accusé d'avoir « embrouillé » une petite de 17 ans est dans le viseur d'un site d'information en ligne qui a décidé d'investiguer pour y voir plus clair. Le site a publié ce dimanche l'avant goût de son enquête exclusive. Les premiers indices? Le journaliste de Vision 4 Parfait Ayissi Etoa qui se trouve depuis hier du côté du Tchad pour couvrir le sommet de la CEMAC est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs Wanda People. L'affaire qui l'oppose à une petite lycéenne de 17 ans vient de prendre une nouvelle trajectoire inattendue sur les réseaux sociaux. C'est le site 237 « Le quatrième pouvoir » qui a ressuscité l'affaire afin de mieux investiguer! Alors que le journaliste avait subtilement balayé du revers de la main les accusations de détournement de mineur et de sodomie qui pesaient sur lui, le site dit avoir désormais les preuves! En guise d'introduction aux résultats de la grosse enquête que le site annonce la publication ce lundi à 18h 30, une capture d'écran d'une conversation tendancieuse!

  1. Parfait ayissi et à relire
  2. Parfait ayissi et à manger
  3. Parfait ayissi et à l'étranger

Parfait Ayissi Et À Relire

300w, 768w" sizes="(max-width: 960px) 100vw, 960px"> Le journaliste a choisi les réseaux sociaux pour s'exprimer après son licenciement par Amougou Belinga, le Pdg du groupe l'Anecdote. Parfait Ayissi n'est plus le directeur général de Vision 4. Ce qui était jusque-là une rumeur est une réalité depuis le jeudi 17 septembre 2020, où une lettre de licenciement circule sur les réseaux sociaux. Sans motif évoqué, l'ex-présentateur de Tour d'Horizon est chassé de la télévision d'Amougou Belinga. Immédiatement après son licenciement il a adressé un message à son ancien patron et ses anciens collaborateurs. Actu Cameroun vous propose l'intégralité de son texte. Bonsoir à tous. Je viens d'apprendre mon licenciement par voix des réseaux sociaux. Je tiens à dire merci au Pdg pour tout ce qu'il aura fait pour moi sur le plan professionnel. A vous mes désormais ex-collègues je vous dis également merci pour tout ce que vous avez fait pour moi de bon ou de mauvais. Je n'ai certainement pas été Parfait en 15 ans de service au groupe l'Anecdote.

Parfait Ayissi Et À Manger

Soit par défaut d'instruction ou par intoxication, peut être encore par soucis de se refaire une côte de popularité complètement dégradée; elle qui serait de nos jours, en perte de vitesse et ballotage très défavorable artistiquement parlant. En fait, l'auteur de l'article querellé a su mettre en application son baguage intellectuel, son professionnalisme et ses connaissances acquises dans les hautes institutions académiques qu'il avait brillamment fréquentées. Dans le numéro 606 de votre hebdomadaire paru le lundi 04 février de cette année, Il a d'abord pris le soin de mettre le titre de son article en la forme interrogative: «Lady ponce et Mani Bella sont-elles coupables? », parlant des trafics d'organes humains très décriée et dans le souci d'aider à la manifestation de la vérité. Il ouvrira donc une piste, sans affirmation aucune, mais avec des interrogations et sans omettre de relayer ce qu'on raconte çà et là. Afin que nul n'en ignore! Chers lecteurs, lorsque vous êtes cités dans un article de presse, vous avez le choix entre le droit de réponse dans le même organe de presse; c'est-à-dire rédiger des rectifications susceptibles de discréditer cet article, elles doivent être suffisamment mises en relief et annoncées dans le sommaire du journal, mais ne devront aucunement dépasser le double de l'article auxquels elles répondent.

Parfait Ayissi Et À L'étranger

Ce retour de Jean Pierre Amougou Belinga n'estil pas un autre pied de nez à ses nombreux détracteurs? On peut le dire tant la chronique mondaine n'a eu de cesse de ressasser à l'opinion ces derniers temps, les rapports exécrables qu'entretiendrait Jean Pierre Amougou Belinga avec quelques proches collaborateurs du président Biya. Le coup de coude (Covid-19 oblige) entre le Zomlo'a des Zomlo'a et le Dcc était sans conteste porteuse d'un message qu'il faudra du temps pour décrypter. En attendant, l'on se rend vite compte qu'elle aura permis de ramener un certain calme dans l'opinion. La journée ne pouvait donc pas se terminer sans qu'une bonne nouvelle ne soit distillée dans l'opinion. Et cette bonne nouvelle, c'est la réouverture des médias du Groupe L'Anecdote dès ce début de semaine après un mois de fermeture pour cause de restructuration. D'où la question de savoir si cette restructuration est achevée? A cette question, l'on peut répondre par l'affirmative car depuis quelques jours, le personnel d'astreinte se disait prêt à reprendre du service à tout moment avec un peu plus de bagout.

Saisir partie du titre Affichage #