Le 6 Janvier, Enquêtez Sur Les Avocats De Trump, Déclare Glenn Kirschner - Dowls

PARTAGEZ SVP LA PUBLICATION DANS LES RESEAUX SOCIAUX Alors que Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur des féminines du PSG, a été écarté par le club, une information judiciaire contre X a été ouverte pour agression sexuelle. Lanthanum section féminine du PSG est de nouveau plongée dans un scandale. Didier Ollé-Nicolle, le coach des Parisiens cette saison, a été écarté mardi par sa direction. Marcel, disparu à Rabastens dans d’étranges circonstances - nrpyrenees.fr. Selon la journaliste de Prime Video Tiffany Henne, le coach de 60 ans a eu un comportement inapproprié envers certains de ses joueuses. « Et il y a eu ce cas de harcèlement auprès d'une joueuse avec des paroles déplacées et une main aux fesses, dont a notamment déjà parlé Romain Molina », a-t-elle ajouté. Or, dans le cadre de l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, en novembre dernier, qui avait provoqué une énorme tempête médiatique avec la garde à vue de sa coéquipière Aminata Diallo, la juge d'instruction a été informée du comportement « inapproprié » de Didier Ollé-Nicolle à l'encontre de l'une de ses joueuses, mineure au moment des faits.

Fiche De Lecture Enquête Au Collège Le Prof A Disparu Et

« Ensuite, ils ont envoyé ces faux certificats aux Archives nationales et au Congrès. » « La justice commence à presser Rudy Giuliani, John Eastman, Jenna Ellis et oui, Kenneth Chesebro », a déclaré Glenn Kirschner. Ci-dessus, Giuliani fait une apparition pour soutenir son compatriote républicain Curtis Sliwa, candidat à la mairie de New York, le 21 juin 2021 à New York. Spencer Platt/Getty « C'est un crime », a déclaré Kirschner. « C'était tellement effronté, c'était tellement corrompu. Ce serait comme s'ils prenaient quelqu'un et le mettaient en prison et que leur justification était » Eh bien, qui sait? Peut-être qu'un jour quelqu'un déterminera qu'il y a des preuves que cette personne a fait quelque chose de mal. Les sept États pivots clés du plan ont été attribués au président Joe Biden. Le 6 janvier, enquêtez sur les avocats de Trump, déclare Glenn Kirschner - Dowls. « Il est certainement bon que le ministère de la Justice utilise un grand jury fédéral pour enquêter pénalement sur l'activité de ces avocats traîtres », a déclaré Kirschner. Parlant de Chesebro, l'analyste juridique a ajouté qu'il est « assez clair » que le comité de la Chambre chargé d'enquêter sur l'émeute du Capitole dispose des communications écrites de Chesebro prouvant son implication dans le plan des électeurs suppléants.

« Ils ont des informations incriminantes », a déclaré Kirschner. « Ils ont la marchandise sur l'avocat Chesebro. » Dans une lettre de mars à Chesebro, le panel de la Chambre a déclaré que son enquête « avait révélé des preuves crédibles que [he] participé à des tentatives visant à perturber ou à retarder la certification des résultats de l'élection présidentielle de 2020. » Kirschner a déjà émis l'idée que des alliés de Trump, comme Steve Bannon et Mark Meadows, pourraient être poursuivis en tant que « complices » des « crimes » présumés commis par l'ancien président. Fiche de lecture enquête au collège le prof a disparu plus. « Quiconque, sachant qu'une infraction contre les États-Unis a été commise, reçoit, soulage, réconforte ou assiste le contrevenant afin d'entraver ou d'empêcher son arrestation, son procès ou sa punition, est complice après coup », a déclaré le procureur dans un communiqué. vidéo plus tôt ce mois-ci. « Aider Donald Trump à s'en tirer avec ses crimes est précisément ce que des gens comme Bannon et Meadows et [Peter] Navarre et [Dan] Scavino continue de le faire.