Leila Hadioui Et Son Mari Français Fr

"J'ai toujours été fascinée par cette cape que portait mon père et qui lui donnait un style très chic. J'ai donc décidé de m'inspirer du selham marocain en le réinterprétant en cape moderne pour des femmes modernes, chics et qui osent se démarquer", a indiqué Leila Hadioui. « Aperçu de l'imaginaire de Leila Hadioui, les capes de la créatrice allient rigueur, noblesse des tissus et précision ultime dans des créations entièrement confectionnées par des artisans marocains. Les couleurs sont chatoyantes, vibrantes et mêlent cachemire, laine précieuse, fourrure, bouclette, velours et sequins ». Les capes de Leila Hadioui sont disponibles dans deux points de vente au Maroc. Leila Hadioui — Wikipédia. À Casablanca, à la boutique Si Concept de la rue Mozart; à la Marina de Rabat, au quai des créateurs, dans la boutique L'atelier Créatif by Ghita Lahrichi. source:

  1. Leila hadioui et son mari français français
  2. Leila hadioui et son mari français http

Leila Hadioui Et Son Mari Français Français

Le Festival de Marrakech a mis un beau coup de projecteur sur le cinéma indien, notamment les productions en langue hindi, issue de l'industrie surnommée Bollywood. Ainsi, un vibrant hommage a été rendu à Shah Rukh Khan, la légende du cinéma indien, sur la célébre place de Jamâa El Fna, haut lieu du tourisme marocain. Cette année, le jury était présidé par le réalisateur britannique John Boorman, collaborant avec ses jurés, la Britannique Gemma Arterton, la Canadienne Marie-Josée Croze, de l'Américain James Gray, du Marocain Jillali Ferhati ou encore du Français Lambert Wilson. Sur le tapis rouge, on pouvait apprécier la présence de Zoé Félix, remarquée dans le clip L'Attente de Johnny Hallyday. Vidéo. Leila Hadioui absente du petit écran ce ramadan: voici pourquoi | le360.ma. L'actrice française de 36 ans a osé une tenue surprenante. Elle mélange les matières avec une veste en cuir très rock et une robe moulante glamour et très sexy. En effet, le décolleté en transparence et vertigineux laisse apparaître de façon peu pudique sa poitrine. Une dernière soirée à laquelle ont aussi participé Alice Taglioni, qu'on verra prochainement dans Cookie, mais aussi Marisa Berenson accompagnée de Jean-Michel Simonian, Jalil Lespert, Laurent Weil, Eric Naulleau ou encore la star de Bollywood Priyanka Chopra.

Leila Hadioui Et Son Mari Français Http

Comment votre époux vit le fait d'être M. Hadioui? Plutôt bien, je pense. Il est très fier de moi et de mon travail. Il me conseille et me soutient. Mais c'est vrai que parfois ça l'énerve quand je dois quitter Marrakech toute une semaine pour des tournages à Casablanca. Au fond, il a juste peur que je me fatigue trop. Souvent, il me dit qu'il a l'impression d'être marié à un papillon. Sur Facebook, vos fans sont en majorité des femmes. Comment l'expliquez-vous? Très bonne question, c'est incroyable. Je ne peux pas expliquer les raisons de ce phénomène. Elles me posent énormément de questions beauté. Par exemple quelle crème ou quel shampoing j'utilise, ou qui est mon coiffeur. Leila hadioui féminise le selham traditionnel. J'essaie de leur répondre une par une. Pourriez-vous aussi donner quelques conseils de mode aux stars marocaines? Vous savez, la mode, il faut l'avoir dans le sang. Mais sincèrement, je trouve que nos célébrités s'habillent de mieux en mieux. Et puis c'est bien de voir que les médias commencent à remarquer ce genre de choses, critiquent ou félicitent ceux qui ont du goût.

Le rideau est tombé sur la 12e édition du Festival international du film de Marrakech le 8 décembre. Alors que la cérémonie de Miss France 2013 faisait défiler de superbes jeunes femmes à Limoges, le tapis rouge de la ville du Maroc pouvait lui aussi compter sur la présence de divines personnalités. Le monde du cinéma était représenté par de nombreuses vedettes, et l'une d'elle, Zoé Félix, ne pouvait pas passer inaperçue. Leila hadioui et son mari français pour yad vashem. Le soir de la clôture du Festival international du film de Marrakech, le long métrage du réalisateur libanais Ziad Doueiri, L'Attentat, adapté du livre de Yasmina Khadra, a reçu l'Etoile d'or, le grand prix de cette manifestation. Le film, dont la sortie est prévue en 2013, raconte l'histoire du Dr Amin Jâafari, un chirurgien d'origine palestinienne appelé sur les lieux d'un attentat-suicide à Tel Aviv. A son arrivée, il découvre sa femme parmi les victimes et apprend de la police qu'elle était la kamikaze. Le prix du jury, quant à lui, a été remporté ex-aequo par les films iranien Taboor de Vahid Vakilifar et danois A hijacking de Tobias Lindholm.