Bus De La Défense À Mantes-La-Jolie | Billets & Horaires | Rome2Rio

Toujours plus de bus pour relier La Défense à Mantes-La-Jolie. Ile-de-France Mobilités (IDFM), l'autorité des transports pour la région parisienne a récemment voté un renforcement de la fréquence de plusieurs lignes de bus dont celle de l'Express A14 qui relie le quartier d'affaires de La Défense à Mantes-La-Jolie via l'autoroute A14 en une cinquantaine de minutes. Bus a14 mantes la jolie la défense plus. La ligne qui fonctionne actuellement du lundi au vendredi de 5 heures à 21 heures au rythme de 128 courses par jour, aura le droit dès le 4 juin prochain à 17 trajets supplémentaires quotidiens. Alors que les samedis la ligne fonctionne avec un bus toutes les 30 minutes de 6 heures à 21 heures, dès juin il y aura 14 courses supplémentaires. Mais la véritable amélioration pour les usagers de cette ligne qui a son terminus au terminal Jules Verne de La Défense sera le dimanche. Jusqu'à présent fermée ce jour-là, la ligne proposera désormais 22 courses en ce jour dominical avec en moyenne un aller-retour par heure. Depuis 2012 la fréquentation de cette ligne créée en 1997 est en constante augmentation avec une hausse de 27% des voyageurs entre 2012 et 2016.

Bus A14 Mantes La Jolie La Défense Video

Voyageurs en fauteuil ou ayant des difficultés pour se déplacer Voyageurs en fauteuil ou ayant des difficultés pour se déplacer

En deux jours, deux bus se sont embrasés à Nanterre. Par Rédaction Île de France Publié le 5 Sep 20 à 12:53 Le bus s'est embrasé dans le tunnel de l'A14 (©Wikipedia) La loi des séries? Après qu' un bus a pris feu à Nanterre, ce vendredi 4 septembre, un autre s'est embrasé ce samedi 5 septembre dans le tunnel de l'A14 sur la même commune des Hauts-de-Seine. Bus a14 mantes la jolie la défense video. Tous les occupants évacués Il était 6h30 quand un bus express A14 qui venait de Mantes-la-Jolie en direction de Paris, avec à son bord une quarantaine de personnes, a pris feu pour une raison inconnue pour l'instant. Tous les occupants du bus ont été évacués rapidement, il n'y a aucun blessé. Une trentaine de pompiers a été mobilisée pour éteindre l'incendie au moyen de deux lances. Ils en sont venus à bout vers 8h. « Lors des interventions dans un tunnel, la difficulté réside dans le manque de visibilité et la chaleur importante du fait de l'effet « four » qui se créé », explique à Actu92 une porte parole des Pompiers de Paris. Le sinistre a nécessité la fermeture du tunnel dans les deux sens.