Bazooka Maki &Amp; Sushi Myself : Appareil Pour Des Sushis &Amp; Makis Parfaits

Comment les chefs Japonnais arrivent-ils à faire des sushis si parfait? Les miens n'ont jamais cette forme ronde si régulière... Peut-être utilisent-ils le bazooka à sushi? Il suffit de remplir le bazooka de riz, légumes et poissons, pressez le bout et des sushis dignes des plus grands professionnels en sortiront! En plus vous gagnerez un temps fou en les faisant à la chaîne!

Bazooka Pour Sushi Recipe

Lorsque l'on souhaite se faire des sushis, on se prend souvent pour un vrai chef, mais le fait est que l'on ne possède pas vraiment la technique des cuisiniers japonais. La préparation de sushis et de makis est plus difficile que ce qu'il parait En effet, la beauté du Sushi réside non seulement dans les ingrédients choisis, mais surtout dans son façonnage et il faut posséder à la fois de bons ustensiles et de bons ingrédients afin que ses sushis soient les mieux réussis possible. Malgré tout, même si l'on a tout ce qu'il faut, il peut nous manquer le talent pour donner la bonne forme à ses sushis et à ses makis afin qu'ils aient l'air aussi appétissants qu'au restaurant. Sushezi, le bazooka à sushis et à makis pour cuisiner comme au japon. Même si l'art de la cuisine japonaise ne s'improvise pas, l'appareil à sushis dont nous parlons aujourd'hui permet de grandement se simplifier la tâche, car va éviter d'avoir à se servir d'un tapis en bambou. Un bazooka à sushis pour se simplifier la cuisine Les deux moitiés du Sushezi et le cylindre faisant office de piston L'appareil à sushis de Sushezi prend la forme d'une espèce de bazooka en plastique sans BPA et constitué de deux moitiés séparables et d'un piston.

J'ai donc le droit de le vendre. Si vous vendez déjà sur Amazon, vous devez savoir qu'Amazon est Roi… Que « même si tu as raison, aux yeux d'Amazon tu as tord… » Du coup, malgré les différents emails envoyé à Amazon, mon produit est toujours bloqué et je me retrouve avec du stock sur les bras… (ou pas… Facebook est un bon levier de vente J) Ce qu'il faut retenir de ça Les produits à la mode c'est bien, on peut rapidement se faire du fric, mais c'est éphémère. La concurrence deviendra trop rude à un moment et votre produit deviendra de moins en moins rentable… Sans oublier le risque qu'un jour une société va se réveiller et déposer un brevet (même si ce n'est pas légal de déposer un brevet sur un produit déjà commercialisé). Bazooka à sushis, l'arme fatale de la cuisine nippone - Kiss My Chef. Cette société contactera Amazon qui va bloquer tous les produits. Amazon ne cherche pas à comprendre. « Un brevet existe, oups, on vire tout le monde… » Sauf lui. Ce que je n'ai pas dit c'est qu'Amazon vend le produit, mais bizarrement, sa fiche produit n'a pas disparu… Pour rappel, Amazon est un levier intéressant pour générer rapidement du business, mais réinvestissez tout votre argent sur d'autres leviers de ventes, car sinon, vous êtes morts… (on m'a déjà fermé une boutique Amazon et, je peux vous dire qu'on pleurt…)