Déclaration D Accident De Voiture Seul 7

ce que vous risquez c'est au mieux un refus de prise en charge pour fausse déclaration au pire une plainte pour escroquerie à l'assurance. faites un constat amiable seul et vous mettez ce qui est arrivé réellement. bien entendu tout sera pris en charge et vous devrez la franchise et 25% de malus à la prochaine échéance anniversaire. Dernière modification par daniel303 (15-02-2010 13:22:03) ridrick #3 17-02-2010 16:49:59 Bonjour, En réalité au vue de l'impact et de l"'effet de dérapage de la plaque de verglas je ne suis pas sur qu'il en détuise d'un choque avec un plot métallique, on dirais bien un camions ayant reculer contre ma voiture ( c'étais un gros plot donc pas de coup vraiment circulaire). Déclaration d accident de voiture seul contre. Y aurais t il un avantage à l'un des deux? Mais passons... Comment faire la déclaration dois je réeellement tremplir un constat ou juste faire un devis chez un carossier et faire une déclaration de sinistre au pres de mon assurance. Merci de votre aide. idiot gene #4 17-02-2010 23:17:57 bonjour vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de ce que vous risquez:roll: pourtant Daniel 303 vous l'a dit: tentative d'escroquerie à l'assurance --> correctionnelle--->prison possible + tricard pour trouver une assurance par la suite.
  1. Déclaration d accident de voiture seul contre

Déclaration D Accident De Voiture Seul Contre

Si vous avez souscrit une option dite de remboursement à la valeur à neuf, votre assureur vous indemnise totalement. Vous percevrez ainsi le montant qui correspond au prix d'achat de votre véhicule. Moyennant cependant une franchise qui équivaut au caractère responsable de l'accident. Quelles conséquences sur l'assurance auto en cas d'accident seul? Un accident que vous avez eu seul étant assimilé à un accident responsable, vous allez avoir une majoration de votre bonus de 25%. Et, par voie de conséquence, une augmentation de votre prime à la prochaine date d'échéance de votre contrat. Mise à part si vous avez un bonus 0, 50 depuis plus de trois ans. MAIF sinistre : déclaration et suivi en ligne - MAIF. Dans ce cas le premier accident responsable ne donne jamais lieu à une majoration du Coefficient de réduction majoration (CRM). Outre les sanctions pénales, un accident responsable seul avec un taux d'alcoolémie supérieur à la moyenne autorisée ou sous l'emprise de stupéfiants a des conséquences plus importantes: Majoration de la prime de 100%.

Seuls les passagers peuvent être dédommagés, bien que dans ce cas c'est la responsabilité civile du conducteur qui les indemnise. Cette loi couvre les victimes d'accident avec un véhicule à moteur soumis à obligation d'assurance. Les circonstances aggravantes d'un accident de voiture seul Quelle que soit la gravité des dommages sur votre voiture ou de vos dommages corporels, il existe des circonstances aggravantes dans un accident seul. Notamment si vous conduisiez en état d'ébriété, sous l'emprise de stupéfiants, en excès de vitesse, sans phares la nuit ou dans le brouillard ou encore sans pneus neige alors que la chaussée est enneigée. Les trois premières situations étant les plus graves. Dans ces trois cas précis, et même si vous êtes assuré tous risques, votre assureur risque de ne pas prendre en charge vos dommages, qu'ils soient matériels ou corporels. Épave : que devient la voiture accidentée ? | service-public.fr. En effet, un accident assorti d'un délit constitue souvent une clause d'exclusion en assurance auto. Comparateur assurance auto gratuit rapide et sans engagement!