Le Feu Ça Brule Et L Eau Ça Mouille

1er point négatif: tout le monde n'a pas cette chance. Mais Lauren a de bons réflexes, elle évite les jets de vomis comme Néo les balles dans matrix. Dommage pour la personne malade, un déjeuner est a disposition (on aura le droit à un bon repas à midi et de l'ananas frais sur le chemin du retour). Le feu ça brûle et l'eau ça mouille - Avis - Tric Trac. Traversée sympa anyway. On arrive sur le premier spot, enfilage du matos et plouf… Enfin, ça a pris un plus de temps, en fait ça a pris le temps que Lauren se motive, elle est pas à l'aise si elle distingue pas trop le fond la pauvrette. Elle franchit le pas quand même (merci de lui réserver une salve d'applaudissements lorsque vous la reverrez, tant de bravoure quand même…) et on attaque la découverte des (pas trop) fonds marins du sud est de la Thaïlande. Très sympa, les poissons sont bien dressés et se laissent presque caresser. Certains sont colorés d'autre un peu moins, les fonds n'ont pas les coraux colorés des cartes postales, mais ça reste super à explorer, enfin, à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait que je me débouche les oreilles en descendant au lieu de me faire péter un tympan… 1ère plongée de 35 bonnes minutes je dirais.

Le Feu Ça Brule Et L Eau Ça Mouille

C'est souvent le souci avec ce genre de produits, on obtient un rendu totalement fake, très figé. Alors bien entendu, je ne vais pas vous dire que là, les gens qui me croisent dans la rue ou mes collègues au bureau ne se disent pas que j'ai du gel dans les cheveux (quand tu as cet effet "cheveux mouillés" des heures durant, on se rend bien compte qu'il y a un truc! Le feu ça brule et l eau ça mouille. ) mais on n'a beaucoup moins cet effet "plastoc" que je redoute toujours. Je pense qu'on pourrait encore gagner un peu plus de souplesse dans le cheveu mais c'est déjà une vraie performance. Autre bon point, les cheveux brillent bien, il y a une sorte d'effet "miroir" (je ne sais pas trop comment vous le décrire, désolé) et ça leur donne l'air d'être en bonne santé. Ce qu'ils sont d'ailleurs car autre truc positif, c'est qu'il s'agit d'une gelée qui n'abîme pas du tout le cheveu. Moi qui le porte 7 jours sur 7 et pendant au moins 15 heures durant chaque jour, je le trouve hyper respectueux, ce qui n'est pas forcément évident car sa formule, comme celle de tous les gels coiffants vendus en salons de coiffure traditionnels, contient forcément pas mal d'ingrédients pouvant un peu exposer la fibre capillaire.

10 minutes, tiens les trucs, on dirait des gros poissons qui sautent. 12 minutes 33 secondes, putin c'est des dauphins!!! Attendez, vous avez pas bien compris: DES D-A-U-P-H-I-N-S!!! Et là, le kiff total, rien à foutre si j'ai le dos qui finit en gelée de groseilles, go sur le bastingage! Ça dure 20 grosses minutes, on arrive a capter 2-3 photos vidéos bien sympa et on repart à Bang Bao. Un kiff, mais un kiff, vous avez pas idée. (Correction en temps réel de Lauren: les dauphins ont été aperçus grâce à sa "vision d'aigle acérée") Après une journée géniale, on arrive donc au port où un taxi, compris dans le prix de la journée, nous attend et nous dépose à notre nouvelle GH, sur lonely beach, toujours à Koh Chang. Alors pour résumer, journée snorkeling sur 3 spots, petit déj, repas et goûter compris, plus le taxi: 720 bahts par tête, 18 € quoi… Notre nouvelle GH donc, le Barrio Bonito. Au cas où on aurait pas passé une journée énorme jusque là, on va en rajouter une couche: staff français très sympa, chambre avec douche et wc, super resto mexicain (le resto mexicain tenue par un français en Thaïlande, ça intrigue personne??? Le feu ça brule et l'eau ça mouille paroles. )