Post Doc Mathématiques Appliquées 2019

Il est arrivé à Nantes comme boursier CHL en septembre 2017 et a obtenu brillamment son M2 de Mathématiques Fondamentales et Appliquées en juillet 2018. Il commence une thèse en septembre 2018 sous la direction de Benoit Grébert sur la théorie KAM et ses applications aux équations aux dérivées partielles Hamiltoniennes. Naoufal Bouchareb du 1 septembre 2018 au 30 juin 2019 Naoufal Bouchareb est boursier en Master 1 « Mathématiques fondamentales et appliquées». Il poursuit ses études à la Faculté des Sciences de Luminy à Marseille. Reda Alami Chentoufi est boursier en Master 1 « Mathématiques fondamentales et appliquées». Post doc mathématiques appliquées 2019 free. Christian MUGISHO du 1 septembre 2017 au 30 juin 2018 Christian MUGISHO est boursier en Master 2 MFA "Algèbre et géométrie" et vient de l'Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu au Congo. Khaled GUERROUDJ Khaled GUERROUDJ, boursier en Master 1 "Ingénierie Statistiques" vient de l'Université d'Oran en Algérie Marwa ALAEDDINE Marwa ALAEDDINE, boursière en Master 1 "Mathématiques fondamentales et appliquées" et vient de l'Université Libanaise au Liban.

  1. Post doc mathématiques appliquées 2019 pdf
  2. Post doc mathématiques appliquées 2019 free
  3. Post doc mathématiques appliquées 2012.html

Post Doc Mathématiques Appliquées 2019 Pdf

lire la suite Appel d'offres "Allocation jeune post-doc" 2015 31 juillet 2015 Ouverture de l'Appel à candidature Mission …

Post Doc Mathématiques Appliquées 2019 Free

Page Web de Aziz-Alaoui M. A. English version available HERE CODEFLASH Centres d'intérêt en Recherche Mes intérêts de recherche sont axés sur la modélisation et l'analyse mathématiques de dynamiques déterministes (temporelles et spatio-temporelles), avec un accent particulier sur les systèmes et réseaux complexes: Systèmes Dynamiques: Dynamique Non-linéaire, Bifurcations, Chaos, Contrôle du Chaos et Synchronisation (EDO ou EDR). Post doc mathématiques appliquées 2012.html. EDP: Analyse Asymptotique d'Equations de Réaction-diffusion (d'un point de vue systèmes dynamiques) et Modélisation de phénomènes non-linéaires en éco ou biologie, formation de patterns, théorie de la stabilité. Systèmes Complexes: Réseaux d'Interactions, Eco- ou Bio-Complexité, Auto-organisation et Emergence... Applications: Neuroscience, Ecosystèmes (prédateurs-proies), épidémiologie,... Mon travail est actuellement financé par l'Université de Le Havre-Normandie, le CNRS, l'ANR, Le CPER région Normandie, et les fonds européens FEDER via le projet XTerM, (fin de XTerM: le 30 septembre 2019. )

Post Doc Mathématiques Appliquées 2012.Html

Lyon 1) Flore Nabet (École Polytechnique) Charles Paperman (Univ. Lille 1) Thomas Rey (Univ. Lille 1) Silvain Rideau-Kikuchi (CNRS, Univ. Opération Postes. Paris Diderot) Mise en garde Nous rappelons que les informations diffusées sur ce site internet ne constituent en AUCUN cas une information officielle et que nous ne pourrions être tenus responsables d'éventuelles erreurs. Conformément à la législation en vigueur, les personnes mentionnées sur ce site peuvent demander que leur nom ne soit pas mentionné, il sera alors remplacé par des *** dans les listes: adressez-vous à. Pour toute question, remarque, commentaire… vous pouvez joindre les bénévoles de l'Opération Postes à

Martin de Borbon du 22 août 2019 au 31 août 2020 Martin de Borbon est pour l'année 2019-2020 post-doctorant dans l'équipe Géométrie et Analyse Globale (GAG) du Laboratoire de Mathématiques Jean Leray. Son contrat est financé pour moitié par le contrat DéfiMaths (Fédération de Recherche Mathématiques des Pays de Loire) et pour moitié par le projet ANR CCEM (Contraintes de Courbures sur les Espaces Métriques) dont sont membres au LMJL, Gilles Carron et Samuel Tapie. Après une thèse soutenue en 2015 à l'Impérial College (Londres, UK) sous la direction de S. MAP - Mathématiques Appliquées | Catalogue 2019-2020 | SynapseS. Donaldson, Martin de Borbon a été Assistant Professor à l'Universidad Nacional de San Luis (Argentine) puis post-doctorant à l'Université d'Aarhus (Danemark). Il est spécialiste des métriques de Kähler-Einstein sur les espaces à singularités coniques. Sa thématique de recherche est à l'intersection d'une part des travaux de Gilles Carron et Samuel Tapie, notamment au travers de l'ANR CCEM qui s'intéresse précisément aux métriques avec contraintes de courbures sur les espaces singuliers, et d'autre part des travaux de Yann Rollin, spécialiste de la géométrie Kählérienne.