La Science, La Matière, Et La Spiritualité - Un... - Jeanne Ayache - Livres - Furet Du Nord

La science la matière et la spiritualité - Jeanne AYACHE Par OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE, le 29 Juin 2019 Un chemin de vie vers la conscience Ce livre est le récit d'un chemin scientifique initiatique, un chemin de conscience que l'on peut tous s'approprier, et qui nous montre les transformations inévitables que nos expériences de vie nous amènent à effectuer. Au coeur de la matière résident l'énergie et la force de vie qui lui donnent ses structures et ses propriétés. En nous reliant par la conscience à ces dimensions invisibles, nous sommes capables d'agir sur nous-mêmes et d'activer en particulier une puissance d'autoguérison qui soigne à la fois l'âme et le corps. La SCIENCE la MATIÈRE et la SPIRITUALITÉ. - Le Bien-Être Pour Tous. En établissant un parallèle audacieux mais pertinent entre la façon dont la matière inerte tire ses propriétés uniques de ses défauts de structuration, et les blessures et fêlures d'un être humain, l'auteure nous entraîne sur son propre parcours de guérison. Du minéral au vivant, du microscopique au cosmos, Jeanne Ayache tire de sa riche expérience de chercheuse en physique et biologie un regard unique sur le monde qui nous entoure et notre place en son sein.

Jeanne Ayache Soins Infirmiers

Aujourd'hui thérapeute énergéticienne, elle travaille sur la dimension symbolique et sacrée de l'humain en inscrivant ses pas dans ceux d'illustres pionnières, comme Annick de Souzenelle ou Jacqueline Bousquet. Date de parution 09/07/2019 Editeur ISBN 978-2-8132-2047-9 EAN 9782813220479 Format Grand Format Présentation Broché Nb. de pages 367 pages Poids 0. 535 Kg Dimensions 15, 0 cm × 22, 0 cm × 3, 0 cm Ce livre est le récit d'un chemin scientifique initiatique, un chemin de conscience que l'on peut tous s'approprier, et qui nous montre les transformations inévitables que nos expériences de vie nous amènent à effectuer. Biographie de Jeanne Ayache Docteur d'Etat en sciences physiques et microscopiste, retraitée du CNRS depuis 2017, Jeanne Ayache a conduit une activité de recherche sur l'étude de la structure de la matière en physique et en science des matériaux, avant de s'orienter, à partir de 2004, sur l'étude du vivant en biologie moléculaire et cellulaire. Jeanne ayache soins infirmiers. Elle a complété sa formation académique par une étude poussée en médecine chinoise, médecine quantique musicothérapie énergétique et nutripuncture.

Au fil du temps, mes recherches scientifiques dans le vivant en résonance et mes recherches et découvertes personnelles m'ont permis de comprendre ce lien. La cellule devint rapidement pour moi le modèle d'écologie au service de l'écologie humaine. Mon intérêt à comprendre ce lien, m'a poussée à étudier la structure intime au coeur de la matière vivante de notre corps physique et sa relation avec nos corps énergétique et vibratoire, par l'approche de la physique quantique. J'ai ainsi suivi des formations aux médecines énergétiques chinoises, médecines quantiques, à la musicothérapie énergétique et plus récemment à la Nutripuncture. Depuis plus de 15 ans je pratique des soins énergétiques et quantiques du corps vibratoire. Jeanne ayache soins du. Ma passion à transmettre au grand public mes connaissances et mes expériences, m'a poussée à faire des ponts entre les leçons de mes recherches scientifiques, mes recherches personnelles dans le domaine des sciences humaines et mes expériences de vie. Découvrir son site: