Groupe Filles Nus.Edu.Sg

0 », une journaliste du quotidien Le Vif est, elle, tombée sur « Garde la pêche ». Une autre page qui, selon les journalistes belges, au-delà du non-respect du droit à l'image et à la vie privée, emprunte la voie du « slut-shaming » et du « revenge porn » qui consiste à se venger d'une ex-petite amie en publiant ses photos intimes sur Internet. Si ces pages aujourd'hui fermées constituaient la référence en la matière, selon des internautes, ils en existeraient encore d'autres du même genre et regroupant les milliers d'internautes sur Toile.

Groupe Filles Nées Sous Le Signe

», a lancé une autre activiste nue participant à l'action menée à Moscou. Ce petit groupe de femmes qui ont osé enlever tous leurs vêtements par 0°C brandissaient des pancartes soutenant Harvey Weinstein et ont même invité le producteur à venir en Russie où elles ont promis de «lui faire un massage». Deux activistes ont été interpellées par la police. Il s'agit d'ailleurs de deux jeunes femmes déjà dans le viseur des médias russes après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo où elles ont tenté d'entamer une relation intime avec un inconnu en plein centre de Moscou pour une raison obscure. Plus de 80 femmes, y compris des stars comme Gwyneth Paltrow ou Angelina Jolie, ont publiquement accusé Harvey Weinstein de faits de harcèlement sexuel ou de viol depuis la parution d'enquêtes du New York Times et du New Yorker. Groupe filles nées sous le signe. Le puissant producteur américain nie toute relation sexuelle non consentie.

Une plongée dans la misogynie 2. 0. Deux groupes, « Babylone 2. 0 » et « Garde Ta Pêche » viennent d'être fermés par Facebook. Les deux pages diffusaient des photographies de femmes dénudées, sans leur consentement, accompagnées de commentaires graveleux, irrespectueux ou insultants. Ils ont été débusqués par une journaliste du site belge 2 Girls 2 Mag dont l'article publié hier soir a rapidement été relayé par la presse nationale. Les deux pages ne sont depuis plus accessibles depuis le 6 janvier. 52. 000 internautes y commentaient leurs exploits sexuels en direct « Avions de chasse » ou « taudis ». Voilà les mots utilisés pour qualifier les femmes sur le groupe « Babylon 2. 0 ». Groupe filles nus.edu.sg. Une page Facebook secrète, avec permis d'entrée, où le but des membres était de mettre en avant les photos de leurs conquêtes sexuelles agrémentées de commentaires. Ainsi les photos de milliers de femmes ont été diffusées depuis l'ouverture de « Babylon 2. Ce qui surprend et dégoûte le plus Chrystelle Charlier, c'est le nombre de membres: 52.