Déodorant Maison Sans Bicarbonate Le – Une Pensée À Tous Ceux Qui Sont Partis Trop Tôt Ou

Du coup j'en ai fait un à ma sœur qui avait aussi du mal à trouver un bon déodorant, mais il n'était pas efficace pour elle. Comme quoi il n'y a pas de solutions miracles, chaque peau réagit différemment. Articles qui pourraient te plaire: Comment faire ses bombes de bain maison? Soin capillaire – Comment prendre soin de ses longueurs et pointes? Fabriquer son propre déodorant = un pas vers le zéro déchet Te voilà à présent avec un déodorant solide, naturel, maison, efficace et sans bicarbonate de sodium qui lui a tendance à irriter la peau. Comme tu le vois il n'y a que des ingrédients naturels dans ce déodorant zéro déchet. Te voilà à présent autonome et éco-responsable car tu as fais le choix de le fabriquer toi-même. Tu as décidé de ne plus dépendre de l'industrie qui nous force à acheter juste sous la pulsion. Le fait que tu as choisi de faire ton propre déodorant maison, c'est comme si tu avais voté non à l'industrialisation. 7 recettes de déodorants naturels pour tous les types d'aisselles | Les Mauvaises Herbes. C'est déjà un beau pas vers le zéro déchet que tu viens de faire.

Déodorant Maison Sans Bicarbonate Blue

J'ai récemment testé une recette de déodorant sans bicarbonate ni huile essentielles, car ces deux ingrédients peuvent être irritants à la longue sur certaines personnes. Je vous avez parlé => ici du bicarbonate de soude en tant que déodorant qui est super efficace mais commençait à être irritant car cela fait quand même plusieurs années que je l'utilise (mais niveau efficacité je crois qu'il n'y a pas mieux).

Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l'approbation d'un médecin ou d'un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit.

Lorsque que j'ai eu fini de scrapper cette page "je suis Charlie", je me souviens avoir posé calmement mes deux mains de chaque côté de la page, de m'être dit "voilà, c'est sorti" et d'avoir fondu en larmes. Beaucoup d'entre vous connaissent sûrement cette tendance à la scrapthérapie. On se soigne en se noyant dans la créativité, ou bien en exprimant par le biais de notre loisir ce que nous n'arrivons pas à faire sortir de notre bouche. Malheureusement, la bêtise humaine m'a donné l'occasion de recommencer à jouer à la scrapthérapeute. Avant d'aller plus loin, je dirige mes pensées les plus réconfortantes vers tous ceux qui ont vu leur vie volée, vers tous ceux qui ont vu leurs proches partir beaucoup trop tôt. Une pensée à tous les octobraux partis trop tôt !. Je dirige mes pensées les plus reconnaissantes vers tous ceux qui ont soigné, sauvé des vies, protégé les citoyens, vers tous ceux qui ont traqué et continueront de traquer ces fils de rien. Je n'exposerai pas ma révolte sur ce blog. Mais elle est là. Tout comme mon impuissance face à ce fléau qui nous dépasse.

Une Pensée À Tous Ceux Qui Sont Partis Trop Tôt Des

Je dédie cet article à la mémoire du Pasteur Savério Chiazza, ami parti trop tôt pour nous, mais entré dans la gloire éternelle de son Seigneur. Que le consolateur soit auprès de son épouse, des membres de sa famille et de tous ceux et celles qui vivent aujourd'hui dans le vide de son absence. Nous chanterons encore longtemps ses chants de louange. Vous avez aimé? Partagez autour de vous!

Puis parfois, il choisit d'en cueillir quelques-unes, pour les ramener auprès de lui et profiter de leur beauté. Délivrées des intempéries, protégées des dangers, ces fleurs sont entrées dans l'éternité de la maison du Père. Elles font sa joie pour toujours. " Notre message d'espérance est que nous les retrouverons, car c'est là aussi notre destination. Dieu est le Dieu des vivants et non des morts. (Matthieu 22. 32) Toute vie ici-bas n'est qu'éphémère, un passage avant l'entrée dans le Royaume éternel pour ceux et celles qui auront accepté le sacrifice du Sauveur à la croix. La mort est le dernier ennemi que Dieu détruira ( Apocalypse 20. 14). Une pensée pour nos proches qui sont partis trop tôt. Ce fléau rendu nécessaire à cause de notre péché, pour que nous puissions jouir d'une vie éternelle dans Sa présence et non séparés de Lui. Alors, en attendant de nous retrouver, souvenons-nous que ceux et celles qui sont entrés dans le repos de leurs oeuvres, célèbrent déjà les louanges du Sauveur, dans l'attente que nous les y rejoignions au sein des choeurs célestes.