Sceau Du Dieu Vivant

Puis vous vous bousculerez pour trouver le Sceau du Dieu Vivant, que J'ai donné au monde grâce à Mon Père dans ces Messages – mais alors il sera trop tard. Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés. Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l'âme. Extrait du message du 4 avril 2013 à 19h45 - Le Don du Sceau du Dieu Vivant sera votre plus grande protection par temps de guerre ou de conflits. En prêtant serment d'allégeance à Dieu le Père, par l'acceptation de ce don gratuit, vous resterez libres. Extrait du message du 16 mai 2012 à 9h00 - Moi, la Mère du Salut, protégerai ces refuges et, en exposant le Sceau du Dieu Vivant, donné au monde par Mon Père, sur leurs murs intérieurs, ces refuges resteront invisibles aux ennemis de Dieu. Extrait du message du 5 août 2013 à 13h05 - Vous devez constamment conserver le Sceau du Dieu Vivant Béni dans vos maisons, et dans le format qui vous convient le mieux pour pouvoir le porter également sur vous.

Sceau Du Dieu Vivint Le

9. Aprs cela je regardai, et je vis une foule innombrable, que personne ne pouvait compter, de toutes nations, tribus, peuples et langues. Ils se tenaient devant le trne et devant lAgneau, revtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10. Et ils proclamaient avec force: Le salut est notre Dieu qui sige sur le trne et l'Agneau. 11. Et tous les anges qui se tenaient autour du trne, des vieillards et des quatre animaux tombrent face contre terre devant le trne pour adorer Dieu. 12. Ils disaient: Amen! Louange, gloire, sagesse, action de grce, honneur, puissance et force sont notre Dieu pour les sicles des sicles. Amen! 13. Prenant la parole, un des vieillards me dit: Ceux qui sont revtus de robes blanches, qui sont-ils et d'o viennent-ils? 14. Je lui rpondis: Mon Seigneur, tu le sais bien. Et il me dit: Ce sont eux qui viennent de la grande preuve. Ils ont lav leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. 15. C'est pourquoi ils sont devant le trne de Dieu, pour Lui rendre un culte jour et nuit dans le temple.

Sceau Du Dieu Vivint Sur

Et Celui qui sige sur le trne les couvrira de Sa tente. 16. Ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, ni le soleil, ni aucune chaleur torride ne les brleront. 17. Car l'Agneau qui est au milieu du trne sera leur berger. Il les conduira aux sources d'eaux vives, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. Cent quarante-quatre mille

Il y a deux mille ans, Jésus, le Grand-Prêtre ─ étant le Christ cette fois ─ compris donc qu'il devait porter la couronne puisque le Fils de l'homme ─ investit de son pouvoir royal ─ ne devait pas revenir en son temps, mais plus tard dans un futur éloigné. Tout cela devait se produire même si Jésus (‹‹ Dieu sauve › ›) était venu pour sauver et non juger. Jésus comprit qu'il devait suivre la prophétie annoncée à Josué par le prophète Zacharie au sixième siècle avant Jésus Christ (Zacharie 6, 10-13) en mettant à son tour la couronne sur sa tête et en s'attribuant le titre de roi. Cela explique le passage mystérieux de l'Écriture décrit au chapitre 21, 1-11 de l'Évangile de Matthieu entre autres ou l'on décrit l'accueil triomphal de Jésus à Jérusalem. Dites à la fille de Sion: Voici que ton roi vient à toi, doux et monté sur un ânon et sur le petit d'une bête de somme. Matthieu 21, 5 Cela explique aussi la réponse de Jésus à Pilate, lorsque celui-ci lui demande: ‹‹ C'est toi qui es le roi des Juifs?