Shaka Ponk Suisse

: Vous filmez vos concerts avec plusieurs caméras, comment cela se passe avec le traitement d'images? Shaka Ponk: On a des armoires immenses remplies de disques durs de stockage et les vidéos finissent très souvent sur le Monkey Tv qui est notre web Tv,, où l'on essaye de montrer notre univers au delà des concerts. On y voit les loges, les bus, etc. Notre dernière en ligne c'est Sam en train de manger une crêpe à Brest par exemple. Ca montre un petit peu la vie des Shaka au quotidien. En plus, on ne veut rien effacer, on se dit que ça pourrait resservir un jour. : Durant votre dernier passage à Taratata, où vous avez fait un carton en adaptant «Morir Cantando» de Dalida avec Matt Bastard, est ce que vous comptez l'intégrer à votre set? Shaka Ponk: Pourquoi pas, ce soir ce n'est pas prévu, car on a peu de temps, mais si on avait un site Internet où l'on pourrait mettre toute la musique que l'on aime, on mettrait cette fameuse reprise de Dalida. Sur scène, vous l'aurez certainement un de ces quatre et peut-être même sur un fichier numérique téléchargeable.

  1. Shaka ponk suisse en
  2. Shaka ponk suisse login

Shaka Ponk Suisse En

Shaka Ponk secoue avec vigueur son Shaker pour nous livrer ce cocktail original et détonnant. Le concept du Shaka est le métissage poussé à son extrême, aussi bien au niveau des styles (métal, électro, rap, funk, rythmes tribaux) que des lyrics qui jouent avec trois langues en mélangeant anglais, français et espagnol pour créer cette signature sonore si particulière. Le groupe, qui s'est formé en aout 2002, est composé de 2 guitares, une basse, une batterie et un chant lead, le tout accompagné de sons électros séquencés et d'une grosse dose d'énergie. Shaka Ponk s'est fait un nom sur la scène alternative française grâce à leurs concerts mémorables. Inventifs et novateurs, ils cherchent le son du futur et mixent riffs de guitares puissants, séquences électros, ambiances ethnics et phrasés hip- hopragga. Sur scène, les effets multimédias, la folie des musiciens et le charisme du chanteur fusionnent dans un set de pure énergie. Le mélange des styles est à la fois sauvage, brut et langoureux.

Shaka Ponk Suisse Login

Ce n'est pas du tout le même rapport et on adore les deux. Il y a des fois où les gens viennent pour Shaka Ponk et avant même qu'on rentre sur scène, on entend scander notre nom, c'est super excitant, on s'éclate vachement et à l'inverse, des fois on arrive dans des festivals ou on joue en tête d'affiche et personne ne nous connait et personne ne scande notre nom... c'est vraiment un défi, car il faut conquérir le public. C'est très intéressant. On aime ça, on le retient sur la tournée aussi d'ailleurs. Dans certaines villes on va faire des Zéniths et dans d'autres villes, où on pourrait faire le Zénith, on va faire deux jours consécutifs, deux salles de 2'000 personnes et du coup c'est agréable parce qu'en plus le deuxième jour, tu es vraiment à l'aise, tu es chez toi et tout. Et il y a des gens qui viennent te voir les deux jours, c'est assez rigolo. : Là, on est au Caprices Festival à Crans-Montana, vous connaissiez avant? Pour le moment c'est quoi le feeling? Apparemment vous venez d'arriver, vous n'avez même pas fait un tour au festival je crois… Shaka Ponk: Si, on a vu la scène où on allait jouer ce soir, on est allé checker les instruments.

Veuillez nous signaler toute erreur à Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.