Flammes Jumelles Synchros – L'Amour Inconditionnel Des Flammes Jumelles

L'amélioration Personnelle Si vous avez entendu parler des relations de flamme jumelle, vous devez probablement savoir que les séparations et les retrouvailles en font partie intégrante. Lorsque les deux moitiés de l'âme se lancent dans un voyage de flammes jumelles, les flammes jumelles subissent le processus d'ascension à travers les épreuves et les tribulations de la relation. L'Univers joue également un rôle énorme dans tout cela. Le chemin mène à l'éveil spirituel des flammes jumelles à travers la myriade d'obstacles et de défis auxquels elles sont confrontées. Bien que les étapes soient éprouvantes et difficiles à vivre, les connexions de flammes jumelles sont considérées comme des expériences enrichissantes. L'une de ces étapes est l'étape de séparation. La rupture dans une relation de flamme jumelle est aussi déchirante que dans toute autre relation, peut-être un peu plus intense en raison de la connexion d'âme qu'ont les flammes jumelles. L'Univers, comme toujours, est prêt à offrir un coup de main pour faire face à l'étape de séparation afin de vous réunir pour les retrouvailles.

Synchronicité Flamme Jumelle En

« The one » en anglais ou encore « c'est le bon! ». Voilà à quoi cela fait référence. En effet, la flamme jumelle est notre autre. Ou plutôt nous-même. Soyez sans crainte je vais tout vous expliquer. Les flammes jumelles se complètent à merveille et c'est ce que nous allons voir dans cet article. Une légende vieille comme le monde Théorisée et fantasmée depuis la nuit des temps, Platon lui-même a écrit la légende des flammes jumelles dans Le Banquet. La légende dit qu'à l'origine de la création de l'univers deux sphères le peuplaient: les dieux et les hommes. À l'époque les hommes étaient dotés de deux têtes, quatre bras et quatre jambes. Or, Zeus, un beau jour, décréta qu'ils pouvaient représenter une menace pour les dieux. Il en résulta qu'il sépara les hommes en deux. Le corps de ces derniers fut coupé en deux ainsi que leur âme. Au fil des incarnations, les hommes se dotèrent d'une mission: retrouver l'autre moitié de leur âme. Dans la réalité, cette théorie fut notamment reprise par l' hindouisme et le bouddhisme et expérimenté par de nombreux couples de flammes jumelles.

Synchronicité Flamme Jumelle

Mais la société d'aujourd'hui ne relaie que le matérialisme pur alors qu'il y a d'autres dimensions, certes moins confortables pour le petit humain que je suis qui ne peut pas s'endormir, mais le frisson que me provoque l'aventure me fait profondément vibrer. Et puis j'ai le profond sentiment d'être dans ma vie. A partir de là, il y a deux mots d'ordre. Travailler et m'en remettre à quelque chose qui me dépasse. Bref, je reviens à mon histoire de pingouins. J'ai pris une décision périlleuse financièrement. J'étais très heureuse de l'avoir fait et après avoir envoyé un mail ne permettant plus de retour en arrière je me suis endormie paisiblement. Mes rêves ont été peuplés de ma flamme jumelle qui était plus vrai que nature et en même temps je l'ai aussi vu dans sa dimension spirituelle. Je n'en parlerai pas plus car cela appartient à mon intimité. En me réveillant le matin, je claquais des dents. Tiens, qu'est-ce qu'il se passe? La peur, la peur rampante qui avait gagné mon petit humain.

Je disais donc, que j'en voyais en abondance: 11h11, 13h13, 14h14, 19h19, 20h20…. ou même inversés: 10h01, 13h31, 14h41, 20h02, 21h12… Puis, ça s'est précisé plus tard. Je me suis mise à voir régulièrement l'heure suivi du nombre 44 ou 55 pendant au moins deux semaines. Et ensuite, ça a été le nombre 33, depuis au moins 3 mois maintenant. Exemple: Je me réveille: 06h33. Je sors de la maison: 07h33. C'est l'heure du dîner: 11h33. Je sors d'un cours: 14h33. Je suis dans le métro: 17h33. Je rentre pile chez moi: 18h33. J'ai comme une irrépressible envie de regarder l'heure: 19h33. Bref, vous l'aurez compris, c'est carrément incessant. J'en ai à chaque heure de la journée. Ça me dépasse même, tellement c'est fou. J'ai même l'impression d'être oppressée. Ce nombre me poursuit littéralement. Autre exemple de synchronicité était de voir son nom de famille (que je ne dévoilerai évidemment pas), lorsque je lisais. Et celà se produisait très régulièrement juste avant qu'on ne se recontacte. D'ailleurs, parlant de contact, un des signes les plus fréquents étaient également les: 11h11 qui m'indiquaient parfois une imminente fin de séparation.