Essayage De Robe De Mariée Virtuelle

J'ai regardé la dite robe sans grande conviction: aucune manche, aucune dentelle… mais je l'ai passé sans hésiter! Et… j'ai eu un très gros coup de coeur. La semaine suivante, j'avais rendez-vous chez La Mariée Capricieuse j'en ai avais beaucoup entendu parlé, alors j'étais très impatiente de m'y rendre. Nous avons été reçues comme des reines. La vendeuse était passionnée par son métier, tellement gentille et bienveillante. Les essayages de la robe de mariée – Manon & Baptiste se marient. J'ai essayé 5 robes. Cette fois, je me suis laissé complètement guidée, j'ai essayé des formes et des coupes complètement différentes. J'ai flashé sur un modèle très original mais un petit peu trop glamour pour moi. La quatrième boutique était Rosa Clara. J'avais tellement regardé le site internet que je savais exactement ce que je voulais essayer. Malheureusement, la vendeuse m'a expliqué que ma sélection n'était pas disponible dans la boutique ce jour-là. Elle m'a alors apporté 5 robes dans les mêmes styles. J'ai beaucoup aimé les formes, les découpes, les tissus et le rendu final.

Essayage De Robe De Mariée Virtuelle Francais

Il parait que les mariées font entre deux et trois boutiques avant de sélectionner la robe de leurs rêves. Evidemment, je n'ai pas fait comme tous le monde, j'ai fait 4 boutiques et essayé 20 robes. Tout à commencé quand j'ai participé à un concours sur Facebook pour découvrir en avant-première une toute nouvelle boutique de robe de mariée à Nation. J'ai rempli les différents champs et j'ai cliqué sur « envoyer le formulaire ». (Pour la petite histoire, je ne joue jamais à ce genre de jeu tout simplement parce que je ne gagne jamais; c'est mon frère le chanceux de la famille). Mais pour la toute première fois, je suis sélectionnée et on m'a donné un rendez-vous pour le mois suivant. Essayage de robe de mariée virtuelle france. Je trouvais la date très tôt (1 an pile avant la date du mariage), mais je ne pouvais pas refuser cette opportunité. Alors j'ai décidé de rechercher d'autres boutiques de robe de mariée pour avoir des rendez-vous rapprochés et ainsi pouvoir comparer plus facilement. Avant de me rendre au rendez-vous, j'ai suivi à la lettre tous les conseils des différentes blogueuses sur le sujet: Amener des talons Porter des sous-vêtements de couleur chair Avoir fait des recherches pour être préparée mais pas fermée d'esprit Connaître son budget (Ce sont mes grands-parents qui ont décidé de m'offrir la robe, mais l'objectif n'était absolument pas de les ruiner, je mettais fixer une somme à ne pas dépasser. )

Cette fois c'est le prix qui m'a freiné. Dans toutes les autres boutiques on m'a toujours demandé mon budget avant de commencer les essayages, mais pas ici. C'est ma mère qui me l'a dit en retournant l'étiquette. Malgré tous ces essayages, j'avais toujours une robe dans la tête. J'ai repris rendez-vous chez White Boutik et j'ai réessayé la robe découverte par ma Maman. Et une nouvelle fois, le coup de coeur immédiat devant le miroir, j'étais sûre, c'était MA ROBE. Comme la robe était de la collection précédente, j'ai eu la possibilité de la modifier à ma convenance, j'ai rajouté deux ceintures, agrandi le col, rajouté des boutons le long de la fermeture à glissière, raccourci la traîne, bref je l'ai entièrement personnalisé. Il faut que je vous avoue quelque chose. Essayage de robe de mariée virtuelle 360. Je vous ai dis que Maman n'avait pas du tout pleuré lors des essayages. Mais, le jour où nous sommes allées récupérer ma robe de Mariée, nous sommes sorties de la boutique, nous portions chacune d'un côté la grande housse blanche et nous attendions tranquillement le taxi… Et c'est à ce moment là que Maman a fondu en larmes.