Ligne Bus Copenhague En

Voyager rapidement et facilement de Lille à Copenhague avec Virail Virail aide des milliers de voyageurs à planifier leur voyage chaque année. Comment? C'est simple. Il suffit d'entrer les dates auxquelles vous prévoyez de voyager de Lille à Copenhague. Notre puissant moteur examine les données de milliers de fournisseurs de voyages, puis vous montre tous les itinéraires disponibles. Vous pouvez choisir de voyager comme vous le souhaitez. Décidez du type de transport que vous souhaitez utiliser, de l'heure à laquelle vous souhaitez partir et si vous souhaitez un trajet direct ou avec des correspondances. Lorsque vous aurez trouvé votre itinéraire idéal, Virail vous redirigera vers la page web du fournisseur. Là, vous pouvez effectuer votre réservation, puis il est temps de préparer votre voyage. Comment puis-je trouver les billets de bus les moins chers pour aller de Lille à Copenhague? Les prix varient lorsque vous voyagez de Lille à Copenhague. Ligne bus copenhague selon les visiteurs. En moyenne, cependant, vous paierez environ 111, 80 € pour un ticket de bus.

Ligne De Bus Copenhague

Vous pouvez en savoir plus ou gérer les cookies en cliquant sur « Configurer ». Configurer Accepter et Fermer ✕

Ligne Bus Copenhague 2020

- City Pass small: valide sur tous les métros, bus et trains dans la limite des zones 1-4 dont l'aéroport. Compter 80 Dk pour 24h, 150 Dk pour 48h, 200 Dk pour 72h, 250 Dk pour 96h et 300 Dk pour 120h. - City Pass large: couvre les zones périphériques, jusqu'à Roskilde ou Helsingør. - Ticket 24h: en vente aux guichets des gares et des stations et au terminal des bus, Rådhuspladsen. Coût: 130 Dk à partir de 16 ans, 65 Dk pour les 13-15 ans, gratuit pour les plus jeunes. Intéressant pour une journée bien remplie, il est valable pour le Grand Copenhague, c'est-à-dire pour toutes les zones. Le vélo On le dit et le redit, c'est à vélo qu'il faut arpenter la ville! Le réseau cyclable est efficace et couvre l'ensemble des routes. Rapidité assurée. Pas de problème de parking, bien que la ville commence à être encombrée de vélos abandonnés... Ligne de bus copenhague. Attention, les vélos ont priorité sur les voitures et même sur les piétons. - Règles de sécurité: à Copenhague, le vélo est un vrai moyen de transport. Aux heures de pointe, ça roule à touche-touche sur les pistes cyclables, et certains ont le coup de pédale puissant.

En revanche, les voitures électriques et les motos sont gratuites. Les horodateurs acceptent pièces et cartes de paiement. Bus de Copenhague - Lignes, horaires et tarifs de bus. En cas d'infraction, vous aurez droit à un PV salé ou... à un sabot. Attention, les agents sont plus rapides qu'un maréchal-ferrant! Si vous utilisez une voiture de location, l'amende sera inévitablement prélevée via votre carte de paiement, sans compter les frais facturés par l'agence.