Monsieur Daniel Provost (314849845), Tous Les Tablissements De L'Entreprise Sur Societe.Com

Dernière mise à jour: 20/10/17 Informations sur l'entreprise Monsieur Daniel Provost Raison sociale: PROVOST DANIEL Numéro Siren: 400675625 Numéro TVA intracommunautaire: Code NAF / APE: 0111Z (culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses) Date d'immatriculation: 01/01/1994 Type d'entrepreneur: Exploitant agricole Commune d'implantation: Monsieur Daniel Provost LA HAIE QUARTIER 61290 LE MAGE Entreprises du même secteur Trouver une entreprise En savoir plus sur Le Mage

Daniel Provost Dresseur De La

Identité de l'entreprise Présentation de la société MONSIEUR DANIEL PROVOST MONSIEUR DANIEL PROVOST, entrepreneur individuel, immatriculée sous le SIREN 314849845, est en activit depuis 43 ans. Implante SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ (85270), elle est spécialisée dans le secteur d'activit de la location de logements. recense 2 établissements, aucun événement. Une facture impayée? Relancez vos dbiteurs avec impayé Facile et sans commission.

Vous pouvez constatez que les axes de réflexion sont nombreux. Malgré vos nombreuses occupations cynophiles, trouvez-vous encore le temps de chasser? Pour moi la pratique de la chasse est indispensable chasse le petit gibier, la bécasse et le gibier d'eau. C'est la raison pour laquelle je ne juge pas beaucoup en Automne. A chacune de mes sorties, derrière mes Setters Anglais, je m'oblige à analyser des situations nouvelles que je peux rencontrer en concours. La chasse pour le plaisir qu'elle me procure, pour le plaisir de voir évoluer mes chiens me permet de me ressourcer et d'oublier mon activité professionnelle, très prenante en temps et en énergie. Quel avenir, à votre avis, pour la Chasse aux Chiens d'Arrêt? Je suis d'un tempérament optimiste mais pour que notre passion perdure, il faudra d'avantage d'implication du chasseur, une étroite collaboration avec les Fédérations Départementales de Chasse, des ouvertures anticipées aux petits gibiers et sa préservation. Le chasseur devra aussi admettre que s'il veut prélever des oiseaux sauvages, il lui faudra acquérir des chiens de qualité.