Drapeau Belgique Round Glass

Publié le mercredi 13 Avril 2022 à 09h30 Dès le début de la guerre en Ukraine, René Smeets a décidé de réagir à sa façon. Plutôt qu'un drapeau ukrainien, cet ancien journaliste à l'humour piquant a choisi d'afficher une banderole sur sa façade où il s'adresse directement à Vladimir Poutine. René Smeets ne voulait pas se montrer agressif envers tous les Russes. - Le message est clair et interpelle. C'était bien là la volonté de René Smeets lorsqu'il a choisi d'afficher une banderole sur sa façade où il interpelle directement Vladimir Poutine. Elle trône au double rond-point de la route de Hannut à Bouge (Namur) depuis le début de la guerre en Ukraine. Drapeau belgique round 2. Cet ancien journaliste qui aime manier les mots aurait pu choisir, comme beaucoup d'autres, de hisser le drapeau ukrainien en marque de soutien. Mais il a préféré faire passer un message en faisant imprimer une banderole de sa propre composition. L'inscription est très claire: « Camarade Vladimir, as-tu bien pris tes médocs ce matin? ». ▶▶ Le Bougeois explique pourquoi il a fait cela et ce qu'il pense de Poutine: « Il y a chez lui un côté cinglé.

Drapeau Belgique Round 1

Une régularisation plus large Les images du tarmac de l'aéroport de Kaboul envahi par des milliers d'Afgahns souhaitant fuir le nouveau régime ont stupéfié l'opinion publique mondiale. Celle de ces jeunes gars désespérés qui s'accrochent aux ailes des avions étrangers, en phase de décollage, sont pétrifiantes. Sur le rond-point Schuman, une avocate belge appelle à une ouverture plus large de nos frontières afin d'accueillir ces Afghans terrorisés par la menace talibane. « Nous demandons que tous les Afghans obtiennent un titre de séjour. Arrêtons de dire que Kaboul est sûr. Tous les Afghans doivent recevoir leurs papiers. Et ceux qui veulent faire venir leur famille doivent pouvoir le faire depuis la Belgique. » L'avocate précise que les candidats à l'exil doivent se rendre dans la capitale pakistanaise pour entamer la procédure et obtenir un visa. Ce qui est désormais impossible vu le contexte local. Les drapeaux olympiques et paralympiques, symboles - Ville de Paris. Saif Irhnan est arrivé en Belgique en avril 2016. À Kaboul, il a laissé sa femme et ses enfants.

Beaucoup d'entre elles étaient présentes aux manifestations ce jeudi, jour de l'indépendance de l'Afghanistan. Quelques jours plus tôt, ce groupe de femmes revendiquant leurs droits dans les rues de Kaboul, face à des insurgés lourdement armés avait fait le tour, des réseaux sociaux. Drapeau belgique round 1. " Les talibans sont au courant qu'ils ne peuvent pas nous faire taire, et s'ils coupent l'accès à internet, le monde le saura en moins de 5 minutes. Ils vont devoir accepter qui nous sommes et ce que nous sommes devenues ", confiaient-elles à l'agence Reuters.