Verre Moitié Plein Moitié Vide

Les cas diminuent» La minimisation constante et le déni des conservateurs sont un facteur clé pour expliquer comment les Ontariennes et Ontariens se sont retrouvés dans ce gâchis toujours croissant. Il n'aurait jamais dû dérailler comme c'est le cas aujourd'hui. Le confinement que les responsables de la santé publique et les Ontariens ont réclamé est arrivé beaucoup trop tard. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? - Instants Présents. Les mesures de santé publique sont en deçà de ce que de nombreux experts réclament depuis le début. Les retards et l'inaction de Doug Ford n'ont fait que prolonger la souffrance des peuples. Le premier ministre Ford a enfilé ses lunettes roses pendant bien trop longtemps. Le gouvernement transmet aux Ontariennes et Ontariens des messages contradictoires et des directives totalement déroutantes. En un mot; il n'y a pas de soutien financier pour les petites entreprises; il n'y a pas de jours de maladie payés, il n'y a pas de tests complets dans les lieux de travail essentiels; il n'y a pas de limite sur la taille des classes afin que les enfants puissent s'éloigner socialement dans les écoles.

Verre Moitié Plein Moitié Vide Un

Beaucoup d'entre nous se lancent dans diverses choses, mais ne les finissent jamais. Nous prenons quelques gorgées et passons à autre chose, laissant le verre occuper l'espace. Si nous analysons trop, nous stagnons. La stagnation ne conduit pas au succès. Dans ma vie, il y a eu de nombreuses saisons de stagnation où j'ai été submergé par une table remplie de verres à moitié remplis de négligence. Les verres à moitié remplis d'un projet à terminer, de livres que je n'avais pas encore terminé… Cette liste de choses à faire se remplissait et drainait toute mon énergie. Je me suis retrouvé partout, bombardé par des tâches. La seule façon de rebondir était de finir les verres et de réorganiser la table de ma vie. Les gens qui réussissent boivent un verre à la fois. « Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein? » – Wawa-news.com. Ils ne diluent pas leur concentration avec plusieurs breuvages. Ils continuent jusqu'à ce que le verre soit vide. Nous devons savoir exactement ce que nous voulons, comprendre ce que nous avons dans nos tasses et nous engager à continuer tant qu'il reste quelque chose à faire.

La même situation, prise sous un angle: l'acceptation de ce qui est, en ce moment, permet de voir le verre à moitié plein. Je vous invite à vous exercer à changer votre manière de voir les choses, de prendre les choses comme elles sont. Vous pourriez vous surprendre dans votre capacité à vivre ce qui est, au moment présent. Je vous souhaite une merveilleuse journée. A bientôt. p. Verre moitié plein moitié vide de la. s. Si vous avez envie d'être averti-e de la parution du prochain article, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter – vous trouverez le bouton au bas de cette page. Merci beaucoup de partager cet article autour de vous Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+. Si vous l'avez trouvé constructif, bien sûr!